• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu insultes des gens qui prennent des décisions dont tu ne connais pas 1/5 des tenants et aboutissants...Finalement, t'es mieux derrière ton ordi, la réalité est bien faite.

Tu les connais toi les tenants et les aboutissants ?

Celui qui a annonçait l'info à la radio avait autant la haine que beaucoup d'entre nous sur cette gestion ignoble des joueurs qui donnent tout à l'Usap.
MD voulait et va faire table rase de l'histoire du club.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu les connais toi les tenants et les aboutissants ?

Celui qui a annonçait l'info à la radio avait autant la haine que beaucoup d'entre nous sur cette gestion ignoble des joueurs qui donnent tout à l'Usap.
MD voulait et va faire table rase de l'histoire du club.
mais qu'est ce tu as contre MD?
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Désolé pour ma réponse tardive.
Cet aprèm, quand j'ai allumé la radio pour écouter l'avant-match sur FBR , Philippe Fernandez disait que Hume devait trouver un autre club l'an prochain.
Mais je n'avais pas entendu si c'était vrai ou unr rumeur.
Dans l'after il a confirmé que Gavin lui avait dit personnellement que le staff et les dirigeants lui avaient annoncé qu'il ne le renouvelleraient pas, qu'il pouvait chercher un autre club et qu'ils lui demandaient malgré tout de rester pro jusqu'au bout et d'être à fond pour l'Usap même s'il signait ailleurs avant la fin de la saison.

Pour moi c'est un véritable SCANDALE!!!!!!!

Comme TNT l'an passé ils jètent comme une ***** un historique du club, qui joue à plusieurs postes, qui a toujours fait le taf, qui n'a jamais fait de cacas nerveux quand il ne jouait pas, et qui a le sang catalan dans ses veines et l'or dans ses cheveux.

Honte à vous messieurs SD, PG et surtout MD.

Calmos, l'aioli est en train de tourner, fais quelque chose Maman 26. Vite un peu d'huile et remue!
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
ce ne sont que des rumeurs attendez les infos officielles, on parle quand même de
Hume qui est présent a chaque match et nous le rend bien.
Maintenant, il est vrai qu'il n'est pas l'avenir non plus et il faut bien trouver un remplacent
tout aussi bon que lui.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Tu as raison. J'avais oublié qu'il y a plusieurs de chevaux de traits avec des oeillères sur le forum.:6775:

17.jpg


on m'a dit qu'il y avait des collègues à nous ici !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Calmos, l'aioli est en train de tourner, fais quelque chose Maman 26. Vite un peu d'huile et remue!

Je ne suis pas énervé, simplement écoeuré.
Mais si la situation vous convient, je ne vous sauterais pas à la gorge comme vous me le faites.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ce ne sont que des rumeurs attendez les infos officielles, on parle quand même de
Hume qui est présent a chaque match et nous le rend bien.
Maintenant, il est vrai qu'il n'est pas l'avenir non plus et il faut bien trouver un remplacent
tout aussi bon que lui.

S'ils en ont , on devrait avoir la confirmation lundi sur FBR.
Mais s'il sont aussi courageux que l'an passé pour plusieurs joueurs, on va perdre notre temps à écouter
 
Haut Bas