• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Halanukonuka et Mahu vers la prolongation

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Hala c etait une priorité. Si c est mahu ou whetton, je ne sais ps. Kubri c est la fin. Cavubati va partir. Reste Garcimore......alors lui s il reste ça nous plombe.
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Ça traîne pour Mahu,étonnant car le joueur se sent bien ici et Arlettaz est content de ses prestations, qu' est ce qui bloque?

Je me fais la même réflexion, soit il est devenu gourmand (je ne pense pas, enfin j'espère) et donc je pense que c'est sont statut de JIFF qui bloque.
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Reste Garcimore......alors lui s il reste ça nous plombe.

Alors lui c'est vraiment le point noir du recrutement, comme quoi recruter des "noms" n'est pas un gage de garantie.
Ce qui serait marrant, ce serait de comparer les commentaires de l'été dernier concernant Mahu et Landajo avec les commentaires actuels...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
Pourquoi ne serait il pas conservé ? Il a un contrat. A moins que sa carrière rugbystique soit terminée pour cause de blessure ( Ce qui ne semble pas être le cas et chose que je ne lui souhaite pas ), il devrait continuer à l'USAP et nous démontrer l'étendue de son talent !

1 match en une saison, on en a dégagé pour moins que ça...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
Possible...par exemple ?...Et juridiquement, tu fais comment pour " dégager " un joueur blessé ?

Des Sione, Charlet, Suchier notamment. Rupture de contrat, on paye ce qu'il faut pour les faire partir.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Rupture de contrat, on paye ce qu'il faut pour les faire partir.
Perso, je n'ai aucune infos sur les conditions de départ des joueurs que tu cites. Donc je ne peux te contredire.
Ce que tu décris s'apparente de fait à une rupture conventionnelle ou " à l'amiable "...toujours possible...mais il faut l'accord des deux parties !
 
Haut Bas