• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Halanukonuka et Mahu vers la prolongation

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 234
Réactions
1 611
Très bonne nouvelle si ça poursuit pour Mahu ! La mêlée n’a pas la même allure sans eux. Et Halanukonuka a aussi une sacrée activité.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Ça traîne pour Mahu,étonnant car le joueur se sent bien ici et Arlettaz est content de ses prestations, qu' est ce qui bloque? Content pour HKA, sera très bien en finisseur.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Ah oui 36 ans quand même ! A l’image de Vadim Cobilas (38ans!) de l UBB ça peut encore fonctionner !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
On est pour le moment à 15 non jiffs avec Mahu et Halana et Kubriashvili . Halana risque d’être prolonger , Mahu? , Kubriashvili à moins d’une fin de saison tonitruante je pense pas qu’il sera prolonger donc ça laissera la place pour un pilier non jiff et si cavubati s’en va idem et pour Mahu également 1 place de non jiff , quid de Landajo ? Et Wiliame sera t’il conservé ? ( a sa décharge blessé) .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Ça traîne pour Mahu,étonnant car le joueur se sent bien ici et Arlettaz est content de ses prestations, qu' est ce qui bloque? Content pour HKA, sera très bien en finisseur.

Peut être ils attendent de trouver mieux ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 317
Réactions
5 834
Et Wiliame sera t’il conservé ? ( a sa décharge blessé) .
Pourquoi ne serait il pas conservé ? Il a un contrat. A moins que sa carrière rugbystique soit terminée pour cause de blessure ( Ce qui ne semble pas être le cas et chose que je ne lui souhaite pas ), il devrait continuer à l'USAP et nous démontrer l'étendue de son talent !
 
Haut Bas