• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Halanu

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Bon, on est toujours inquiet sur notre droitier?
Quel match encore samedi! Il a bouffé littéralement ses deux piliers, 5 cartons défensifs qui font très mal dont un en rattrapant une gazelle, efficaces aux deblayages, qq charges, une présence physique énorme dans les mauls.

Je ne sais pas si beaucoup de gens mesurent qu'on a un des droitiers les plus solides du T14. Et je ne parle pas que de mêlée au regard des stats.
Ça fait très longtemps qu'on n'a pa eu ce niveau à droite.

Y a encore des mecs pour dire qu'il est "cramat"? qu'il broute? Que ça vaut pas in clou?
Quel match de la première ligne en general.

Et si on passait à la 3ème ligne ... ? A part Lemalu, le reste, ça m'inquiète un peu ...
Oviedo, Bertheau, on les voit quand en Top 14 ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 005
Bon, on est toujours inquiet sur notre droitier?
Quel match encore samedi! Il a bouffé littéralement ses deux piliers, 5 cartons défensifs qui font très mal dont un en rattrapant une gazelle, efficaces aux deblayages, qq charges, une présence physique énorme dans les mauls.

Je ne sais pas si beaucoup de gens mesurent qu'on a un des droitiers les plus solides du T14. Et je ne parle pas que de mêlée au regard des stats.
Ça fait très longtemps qu'on n'a pa eu ce niveau à droite.

Y a encore des mecs pour dire qu'il est "cramat"? qu'il broute? Que ça vaut pas in clou?
Quel match de la première ligne en general.
Ce joueur c'est l'exemple type du délit de faciès que font beaucoup ici .
Tongien , plutôt âgé , aucun gros club ( même si Glasgow c'est pas des pipes ), personne ne la jamais vu jouer, en plus il commence son histoire catalane avec une blessure . Tout les critères pour que les gens qui se fichent du terrain lui tombent dessus
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 005
Va être compliqué de bien le remplacer l'an prochain ( Chiocci ?)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Bon, on est toujours inquiet sur notre droitier?
Quel match encore samedi! Il a bouffé littéralement ses deux piliers, 5 cartons défensifs qui font très mal dont un en rattrapant une gazelle, efficaces aux deblayages, qq charges, une présence physique énorme dans les mauls.

Je ne sais pas si beaucoup de gens mesurent qu'on a un des droitiers les plus solides du T14. Et je ne parle pas que de mêlée au regard des stats.
Ça fait très longtemps qu'on n'a pa eu ce niveau à droite.

Y a encore des mecs pour dire qu'il est "cramat"? qu'il broute? Que ça vaut pas in clou?
Quel match de la première ligne en general.

Je cherche toujours la Fontaine de Jouvence, afin de le conserver encore quelques années.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 872
Réactions
4 928
Et si on passait à la 3ème ligne ... ? A part Lemalu, le reste, ça m'inquiète un peu ...
Oviedo, Bertheau, on les voit quand en Top 14 ?

Je pense que les deux n'ont pas le profil qui nous fait défaut
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Je pense que les deux n'ont pas le profil qui nous fait défaut
Même Bertheau, dans le registre "Chouly / Brazo " ?
Pour la saison prochaine, pas très rassurant tout ça ... !
Dans l'optique maintien en Top 14, on aurait besoin de renouveau devant en N° 3, N° 5 et maintenant en 3ème ligne aile ... ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Oh ******, j'avais pas vu qu'il y avait un post où on parlait de rugby, pas du président, des entraineurs, du recrutement à faire / pas fais....
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Même Bertheau, dans le registre "Chouly / Brazo " ?
Pour la saison prochaine, pas très rassurant tout ça ... !
Dans l'optique maintien en Top 14, on aurait besoin de renouveau devant en N° 3, N° 5 et maintenant en 3ème ligne aile ... ?
Un espoirs de qualité qui peut être le futur remplaçant de Chouly, j espère qu’il sera gardé.
 
Haut Bas