• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Halanu

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 028
Samedi, il y a des fins connaisseurs du jeu d' avant sur ce forum, qui ont mange leur chapeau .

Tsss ! Tsss ! Les highlanders portent le bonnet de laine, pas de chapeau
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Halanu a fait un grand match, notamment en défense.
Il sera intéressant de le suivre l'an prochain. Surtout avec une bonne préparation d'avant saison.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
472
Réactions
527
Halanu a fait un grand match, notamment en défense.
Il sera intéressant de le suivre l'an prochain. Surtout avec une bonne préparation d'avant saison.
+1 Bien d'accord , surtout avec le gros cagnard samedi aprem, il a été héroïque et très présent dans le jeu malgré son gabarit et son (trop) récent retour aux affaires.
juste quand le Kube se blesse, il revient et sort 2 gros matches; çà aurait été très très compliqué sans lui, notamment contre Oyo qui a une plus grosse melee que BO
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 028
Je compte monter une journée en Andorre la semaine prochaine
Je pourrai, je l'espère, juger sur pièce
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 028
Je compte monter une journée en Andorre la semaine prochaine
Je pourrai, je l'espère, juger sur pièce

Voiture toujours sur le flanc ... roadtrip dans les hauts plateaux annulé, tant pis.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Bon, on est toujours inquiet sur notre droitier?
Quel match encore samedi! Il a bouffé littéralement ses deux piliers, 5 cartons défensifs qui font très mal dont un en rattrapant une gazelle, efficaces aux deblayages, qq charges, une présence physique énorme dans les mauls.

Je ne sais pas si beaucoup de gens mesurent qu'on a un des droitiers les plus solides du T14. Et je ne parle pas que de mêlée au regard des stats.
Ça fait très longtemps qu'on n'a pa eu ce niveau à droite.

Y a encore des mecs pour dire qu'il est "cramat"? qu'il broute? Que ça vaut pas in clou?
Quel match de la première ligne en general.
 
Haut Bas