• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado le chat noir !

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Il vaut mieux 4 points sur, que 5 peut-être...
Par contre de la, a les voir descendre en Pro D2...
Nous avons souvent le chic pour relancer les équipes.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 697
Réactions
10 428
Ils faisaient peine à voir les Toulonnais. La fin du match avec certaines décisions qui respiraient tout sauf la sérénité, vraiment une équipe qui doute.
Vu le changement de staff, le recrutement foiré, le changement de visage de l'équipe, ils étaient partis pour une saison de transition. Mais là avec ce début de saison catastrophique, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment dans une spirale négative. En plein doute. C'est inquiétant.
En plus de ça, on connait leur président... Là, il va faire venir plusieurs joueurs. Si rien ne se passe, les jours de Collazo seront comptés.
Bref, c'est inquiétant.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 612
Réactions
1 941
Ils faisaient peine à voir les Toulonnais. La fin du match avec certaines décisions qui respiraient tout sauf la sérénité, vraiment une équipe qui doute.
Vu le changement de staff, le recrutement foiré, le changement de visage de l'équipe, ils étaient partis pour une saison de transition. Mais là avec ce début de saison catastrophique, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment dans une spirale négative. En plein doute. C'est inquiétant.
En plus de ça, on connait leur président... Là, il va faire venir plusieurs joueurs. Si rien ne se passe, les jours de Collazo seront comptés.
Bref, c'est inquiétant.
putin un recrutement foiré tu dit:comprendpas: petit tao potgeiter savea ikpefan webb messam nakosi onambélé ca a de la gueule quand méme t ai dur la.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Je ne comprends pas pourquoi ils vont en touche à 3mn de la fin au lieu de prendre les 3pts....ils voulaient tenter la pénalité au 50m et ne tentent pas celle qui est à 30m en bonne position pour passer devant à 3mn de la fin ....vraiment bizarre comme décision non ?
c est clair
faut vraiment avoir rien dans la cabote ou alors un melon surdimensionnée
c est une faute professionnelle
quand bien meme elle est manqué y a renvoi au 22 et récupération du ballon
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 697
Réactions
10 428
putin un recrutement foiré tu dit:comprendpas: petit tao potgeiter savea ikpefan webb messam nakosi onambélé ca a de la gueule quand méme t ai dur la.
Oui, les arrivées sont intéressantes. Avec des profils qui me plaisent, moins bling bling. Plus guerriers. Sauf Savea qui est en perte de vitesse depuis plusieurs saisons et qui sent le flop à plein nez.

Mais un recrutement, je le vois dans les deux sens.
En l'occurrence, les départs : Delboulbes, Chilachava, Attwood, Manoa, Suta, Vermeulen, Fernandez-Lobbe, Matthewson, Tillous-Bordes, Wisniewski, Radradra, Nonu, Habana, Clerc, Padovani, Ashton ! Certains ne jouaient pas beaucoup, d'autres étaient de sacrés cadres et n'ont pas été remplacés.
Plusieurs joueurs très importants sont partis au dernier moment, sans être remplacés. Comme Ashton, Atwood ou Nonu.
Puis, pas toujours cohérent. L'exemple du 15 est frappant. Depuis le début de la saison, on te parle du "chantier du 15". Pourtant, je crois me souvenir que Galthié a connu le même problème et faisait jouer Ashton à ce poste. Pourquoi n'avoir recruté aucun arrière ? Au niveau des profils des 3/4, pareil. Pratiquement aucun créateur. C'est bien simple, Collazo fait systématiquement jouer un ouvreur au centre depuis le début de la saison.

D'ailleurs, le fait de vouloir recruter cinq joueurs en octobre prouve que le recrutement a été raté !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quand je vois jouer les équipes britanniques, je me dis que Arlette a raison. Sur ce WE de coupe d'Europe les britanniques ont montré beaucoup de vitesse dans leur jeu et en plus ils n'hésitent pas à relancer de leur camp...Donc si la chance veut bien nous sourire les bons résultats devraient bientôt arriver.
Absolument.Et si la bouillie de rugby offerte par Toulon et le résultat logique qui a soldé ce triste spectacle pouvait faire prendre conscience aux dirigeants et entraineurs des principaux clubs qu'il est impératif de changer de logiciel,on ferait un grand pas vers un eventuel sauvetage du rugby dit français,qui a l'image du Toulon de cette aprés midi court a sa perte.
Tant que l'on continuera a s'obstiner de considérer que doit primer en toute circonstances la puissance (supposée car souvent établie sur les kgs et les centimétres)au détriment de la technique individuelle et de la recherche de l'excellence dans le jeu en mouvement,on obtiendra des matchs et des résultats comme celui de Toulon cette aprés midi.Rendez vous compte on en arrive a voir des joueurs disposant d'une technique individuelle reconnue,puisqu'ils arrivent a l' utiliser dans un autre environnement,se borner a n'utiliser que leur puissance en toutes circonstances ,sans la moindre reflexion sur une autre attitude a tenir en fonction des circonstances de jeu.C'est l'abétissement intégral...pour ne pas dire l'abrutissement quand cela se conclut par des fautes dont on sait quelle seront systématiquement sanctionnées d'un grave sanction.Allez Toulon ,poil au fionlol
 
Haut Bas