• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado le chat noir !

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
J'ai vraiment été déçu qd j'ai entendu parler de willemse, pour nous (français) je trouve ça dommageable et triste qd on considère qu'on doit etre un des plus gros pays en terme de licenciés. Pour ces pays c'est tout simplement scandaleux, on les prive de leurs meilleurs joueurs, ou de joueurs sélectionnables tt court pour le simple motif que l'on a plus de caillasse... Cette règle est d'une débilité sans nom, qu'est ce qu'on dirait si griezmann kanté et cie jouaient pour l'espagne, l'angleterre ou le qatar; sans parler du basket avec les parker, diaw, batum...
c'est clair
ce que je trouve malheureux , c'est qu'au lieu d'adapter le style de jeu de l'équipe de france aux gabarits que l'on a ou pas , on cherche aux postes ou on a pas le gabarit des étrangers , en 3e ligne des sud af aux ailes des fidjiens , bientot en premiere ligne on prendra des argentins ( encore qu'eux à mon avis tu peux leur promettre ce que tu veux ils voudront toujours etre selectionnable pour les pumas)
on va se retrouver bientot comme au hand ou le qatar à construit une équipe de joueurs en mal de selection et qui en plus n'ont jamais jouer ou vu le qatar dans leur vit
autant arreter les selections nationales et construire des équipes de championnat , mais pas sur que le public s'y retrouve .
 
Haut Bas