• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado le chat noir !

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Dis pas ça en rigolant quand tu vois que brunel a sélectionné raka et willemse on va bientôt se retrouver avec une équipe de France composée de sud af ou autres fidjiens. Quel gâchis quand même quand on voit tous ces jeunes français talentueux et qu'on fait jouer un raka ou un vakatawa à la place c'est pas normal.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Personnellement ce genre d'équipe composée de stars venant des 4 coins de la planète ne m'emballe pas du tout. Y'a pas d'âme dans ce genre d'équipe, c'est bâtit par un milliardaire qui s'achète un jouet à coup de millions, c'est éphémère tout ça car le jour où il décide de se barrer c'est direct la rétrogradation financière à la fin de la saison.
Je préfère 100 fois le projet du castres olympique qui font un travail admirable avec des joueurs français talentueux qui viennent de la prod2, des joueurs revanchards qui ne jouent plus en top14 et quelques joueurs étrangers.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Personnellement ce genre d'équipe composée de stars venant des 4 coins de la planète ne m'emballe pas du tout. Y'a pas d'âme dans ce genre d'équipe, c'est bâtit par un milliardaire qui s'achète un jouet à coup de millions, c'est éphémère tout ça car le jour où il décide de se barrer c'est direct la rétrogradation financière à la fin de la saison.
Je préfère 100 fois le projet du castres olympique qui font un travail admirable avec des joueurs français talentueux qui viennent de la prod2, des joueurs revanchards qui ne jouent plus en top14 et quelques joueurs étrangers.

En même temps, il y avait il une âme dans le club avant Altrad?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Dis pas ça en rigolant quand tu vois que brunel a sélectionné raka et willemse on va bientôt se retrouver avec une équipe de France composée de sud af ou autres fidjiens. Quel gâchis quand même quand on voit tous ces jeunes français talentueux et qu'on fait jouer un raka ou un vakatawa à la place c'est pas normal.

J'ai vraiment été déçu qd j'ai entendu parler de willemse, pour nous (français) je trouve ça dommageable et triste qd on considère qu'on doit etre un des plus gros pays en terme de licenciés. Pour ces pays c'est tout simplement scandaleux, on les prive de leurs meilleurs joueurs, ou de joueurs sélectionnables tt court pour le simple motif que l'on a plus de caillasse... Cette règle est d'une débilité sans nom, qu'est ce qu'on dirait si griezmann kanté et cie jouaient pour l'espagne, l'angleterre ou le qatar; sans parler du basket avec les parker, diaw, batum...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
Ah oui j'oubliais Giteau,quel beau joueur.

Faudra un jour demander au sélectionneur australien pourquoi il l'a privé de Coupe du Monde en 2011. Surtout que son fantasque remplaçant n'y a pas fait d'étincelles
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Même ce Toulon en demi teinte , pourra nous battre à mon avis
Ce que fait Toulon est décevant , peut être ça va finir par décollé ou peut être que le caractère de Collazo va finir par casser les bonbons aux cadres , il n est pas d ailleurs étranger au départ de guirado de la rade et bastagros va finir aussi par s agacer comme avec galthier ça vire un peu comme à l usap de l ere Delpoux on a l impression , avec peut être la chance que le top 14 soit moins homogène et que les équipes de bas de tableaux sont vraiment 2 crans en dessous
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Faudra un jour demander au sélectionneur australien pourquoi il l'a privé de Coupe du Monde en 2011. Surtout que son fantasque remplaçant n'y a pas fait d'étincelles
Oui cela fait partie des mystéres.En France on avait connu ça avec Jo Maso ,lui aussi ostracisé.Toulon lui a permis de se relancer et finalement de faire reconnaitre mondialement son immense talent.
 
Haut Bas