• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado le chat noir !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 768
Réactions
2 155
Quand Guirado part l'equipe se retrouve en d2 ! Alors qui c car cette équipe est à côté de la plaque, les derniers du championnat d'Angleterre les ont gagnes a nous de les taper dans 3 semaines !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 990
Réactions
7 788
Franchement cette équipe est en plein doute si la Rochelle va gagner à Toulon au prochain match ça explose et derrière on se déplace chez eux, ya vraiment la place de récupérer un bonus défensif de ce déplacement.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 616
Réactions
1 945
une équipe blessé n ai jamais bonne a prendre s il prenne une grosse branlé a la rochelle il vont nous attendre avec le casque a pointe et avec les individualité qui on ca sera pas un plaisir de jouer a mayol .a nous d y aller en mode commando pas se poser de question et surtout ne pas douter sinon l addition sera salé. mais avant tous gagnons deja toulouse pour nous remettre en scelle et on verra par la suite.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
884
Réactions
370
Je ne comprends pas pourquoi ils vont en touche à 3mn de la fin au lieu de prendre les 3pts....ils voulaient tenter la pénalité au 50m et ne tentent pas celle qui est à 30m en bonne position pour passer devant à 3mn de la fin ....vraiment bizarre comme décision non ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 239
Réactions
6 125
Oui enfin Toulon se prend 3 cartons jaunes (dont celui stupidissime de Savéa), c'est une performance pour un match à domicile, et c'est pas la faute de Guirado.

Je ne comprends pas pourquoi ils vont en touche à 3mn de la fin au lieu de prendre les 3pts....ils voulaient tenter la pénalité au 50m et ne tentent pas celle qui est à 30m en bonne position pour passer devant à 3mn de la fin ....vraiment bizarre comme décision non ?

Ils avaient confiance en leurs mauls offensifs très dominateurs. Un essai leur donnait 5 points. Malheureusement une pénaltouche finit en ballon mort et sur l'autre le lancer n'est pas bien assuré...

PS: une pénalité avec FTD, même à 22m c'est pas 3 pts assurés.
 
Dernière édition:

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 028
Réactions
1 544
Quand je vois jouer les équipes britanniques, je me dis que Arlette a raison. Sur ce WE de coupe d'Europe les britanniques ont montré beaucoup de vitesse dans leur jeu et en plus ils n'hésitent pas à relancer de leur camp...Donc si la chance veut bien nous sourire les bons résultats devraient bientôt arriver.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 990
Réactions
7 788
Même si ils sont dominateurs sur les mauls, fallait prendre les 3 points alors que là ils prennent un point au final.
Une défaite à edimbourg est c'est terminé pour eux.
Il faudrait qu'ils perdent à edimbourg pour leur mettre le doute ensuite pour le top-14
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Il vaut mieux 4 points sur, que 5 peut-être...
Par contre de la, a les voir descendre en Pro D2...
Nous avons souvent le chic pour relancer les équipes.
 
Haut Bas