• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
ma compo:

1. Forletta 2. Lam 3. Charlet ( 16. Boutemmani 17. Carbou 23. Muller )

4. Labouteley 5. Botha ( 18. Tutaia )

6. Bachelier 8. Lemalu 7. Brazo ( 19. Faleafa )

9. Ecochard ( 20. Deghmache )
10. Jackson

11. Acebes 14. Sau ( 21. Pujol )

12. Mjekevu 13. Tomoepeau

15. Selponi ( 22. Farnoux )
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
@Fpgt66 , parce que j'ai connu WANDILE comme ailier , pur ailier même lors de ses prestations chez nous avant de repartir en AFS ...
Même s'il s'est considérablement "renforcé" , je ne sais pas s'il peut affronter les "12" camion-bus qui se trouvent alignés en TOP 14 ...
Un avis erroné , ....si le ST l'a aligné en 12 , c'est qu'il pouvait le faire , donc j'avais tout faux ...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
@idir ...merci et donc "mea culpa" pour WANDILE en 12 , ça peut le faire ...
Pour ma culture personnelle. Pourquoi ton premier avis était "certainement pas" en 12 pour Mjekevu?
@Fpgt66 , parce que j'ai connu WANDILE comme ailier , pur ailier même lors de ses prestations chez nous avant de repartir en AFS ...
Même s'il s'est considérablement "renforcé" , je ne sais pas s'il peut affronter les "12" camion-bus qui se trouvent alignés en TOP 14 ...
Un avis erroné , ....si le ST l'a aligné en 12 , c'est qu'il pouvait le faire , donc j'avais tout faux ...
super merci !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
"
@Fpgt66 , parce que j'ai connu WANDILE comme ailier , pur ailier même lors de ses prestations chez nous avant de repartir en AFS ...
Même s'il s'est considérablement "renforcé" , je ne sais pas s'il peut affronter les "12" camion-bus qui se trouvent alignés en TOP 14 ...
Un avis erroné , ....si le ST l'a aligné en 12 , c'est qu'il pouvait le faire , donc j'avais tout faux ...
"Tout faux", non ! Je pense que pour beaucoup, Mjekevu dispose plus de qualités naturelles d'un ailier que d'un centre. Après, en Afrique du Sud et à Toulouse, il a souvent évolué à ce poste. Mais, je suis comme toi, je le verrai toujours comme un ailier.

Sur le poste de 12, entre Mjekevu qui y a été titularisé une fois dans sa carrière, Sau deux fois, Acebes qui a surtout évolué centre au début de sa carrière et surtout en 13 et Selponi qui y a évolué une mi-temps (et encore c'était même pas certain en 13), la solution la plus logique serait quand même Taumoepeau ! A Pau et à Albi, c'est le poste qu'il a occupé à 80% du temps. C'est aussi en 12 qu'il a terminé sa saison de la plus belle des manières l'an passé à Castres (en 13 le reste du temps au CO où on en a beaucoup moins parlé).
De même, Mjekevu, en Afrique du Sud, il évoluait souvent 13.
Taumoepeau 12 et Mjekevu 13, au niveau de leurs expériences, c'est ce qui parait le plus logique. D'un point de vue personnel, c'est ce qui me paraitrait également le plus logique !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 428
Réactions
9 670
De quoi t'as peur? Y a Degmache, avec la patate qu'il a et les chèvres qui sont blessées. C'est que du bonheur.
Y pourrait presque couvrir 2 postes ! Ça compterait comme 2 JIFF ?
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Je me demandais aussi si SADEK ne serait pas intéressant au centre... quand DAVID MELE reviendra et si on est toulouse en galère à ce poste, pourquoi pas !
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
511
Plusieurs absences sont à déplorer dans les rangs de Grenoble avant la réception de Perpignan samedi en Top 14.
Il y aura plusieurs absents à Grenoble, samedi (18h00) pour la réception de Perpignan lors de la cinquième journée du Top 14. Clément Ancely (cheville), Ben Lucas (quadriceps), Franck Pourteau (clavicule) et Lucas Dupont (commotion) manqueront à l'appel. Longtemps blessé aux adducteurs, Gaëtan Germain a inscrit ses premiers points avec Grenoble le week-end dernier. Mais il pourrait manquer la rencontre face à Perpignan, en raison d'une blessure à un oeil.
Côté infirmerie, Solomoni Rasolea (ischio-jambiers) a repris avec le groupe et pourra postuler lors des prochains matches. Gervais Cordin (genou), Mickaël Capelli (genou) et Eddie Sawailau (genou), absents de longue durée, ne devraient pas jouer avant plusieurs semaines.

D’après le journal l’equipe, Grenoble affronterait l’usap Sans sa charnière titulaire :raison:
 
Haut Bas