• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
J ai pa.aime car pour moi la rentre des. Blessé que tu as cité changera rien.hélas....Après oui je suis.nouveau sur forum et pas.négatif mais.réaliste l an dernier pour être franc je m.en foutais complet et la vu le remonter en top.14je suis allez au 1er match avec mon fils et ma.femme et j ai apprécié ca m'a.rappelé l.époque du top.14...bref et à partir de la.je les suis regarde les réSultat etc... donc voilà...J ai le.droit pense de pas.aime ton.com ni plus ni moins Après sans rancune on.es dans le même camp j espère me tromper et que.tu as raïson que.la.rentre des blessé feront du bien à plus
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Si quelqu'un a enregistré le match, cette âme charitable peut-elle la mettre en ligne car avec ce foutu multiplex de canal + sport j'ai même pas vu 15 minutes de la partie:confused:
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
avec ce niveau de jeu et toutes ces fautes et maladresses tu peux pas gagner un match c est impossible
En plus toutes les équipes vont venir a perpi pour gagner
en réglant ces problèmes l usap peut gagner qui?
agen grenoble l ubb et pau a aime giralt peut être un gros s kl est tres handicapé et c est tout
a l extérieur en perdant a grenoble et a agen ou est ce que cette Equipe peut gagner ? Franchement je vois pas peut être gratter 2 ou 3 points de bonus
mais avec tout ca t arrive pas a 30 points
Aprés agen et grenoble sont a peut prés a la même enseigne que l usap sauf qu ils ont déjà pris les points chez eux
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 811
Quand l'arbitre veut te donner des points...il a tous les leviers pour le faire
Je regarde Pau Paris , il faut un essai transformé à Pau pour avoir le BD, il attaquent à cinq mètres de la ligne de Paris, ils se font intercepter, la parisien part à l'essai et enterre tous les espoirs palois à ce moment là, l'arbitre de touche signale à l'arbitre que le parisien est parti hors jeu alors que pas du tout sur le ralenti...allez une cartouche de plus pour Pau....mais non finalement ils n'auront pas ce BD
Par contre le même arbitre de touche ne voit pas l'en avant de passe sur le deuxième essai palois alors que ça se passe à un mètre devant lui...même pas la vidéo demandée...si l'arbitre refuse cet essai il n'y a pas scandale et eprsonne ne dit rien...d'où la puissance de l'arbitre quand même en rugby, c'est pas normal

Paris s'impose à Pau sans forcer
 
Dernière édition:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
La tristesse va l'emporter sur l'amertume et la colère générale... même si c'est vraiment difficile à digérer pour nous supporter et fan de l'Usap... je n'ose vouloir être à la place de nos joueurs, qui je le répète... découvrent le Top14, malheureusement à leurs dépends.

Je ne veux pas baisser les bras, et je veux continuer à les soutenir et de croire en eux car ils portent nos couleurs!!!
Voila...
J'espère qu'ils ne viennent pas lire tout ce qui peut s'écrire ici car il y aurait vraiment de quoi s'énerver et déprimer... Faisons notre devoir de supporter et supportons les! Surtout dans ces moments difficiles, soyons derrière eux, nous le peuple sang i or !!!
Sempre Endavant Mai Morirem
Visca Usap
Ben qu ils s énervent les joueurs c est ce qu on’leir Demande , franchement moi j aurait déjà eu les boules si j étais à leur place des commentaires de la presse depuis 2 semaines .
Mais sur le terrain hier , j ai pas vu une équipe vexé , j ai vu une équipe ronronner , passive à l impact , peu engagé dans les rucks et peu concerné par les replacement défensif et la discipline .
J espère vraiment que nosncommentaires les ennervent et qu ils s en servent pour y mettre le casque vendredi dernier , il en va de l honneur du club en top 14 si on tombe il faut que ça soit avec honneur , envie pas avec de pâles copies comme face. À Grenoble
 
Haut Bas