• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
L avantage c est que pour le 2e tiers du championnat tout nos blessés seront remis sur pied pour remettre de l ordre dans les matchs !
Je suis convaincu qu avec SIONE, Vivalada, leiatua, Piukala, cocagi etc.. le match de ce soir n aurait pas eu la même gueule !
J essaye d être optimiste !
@Mickaël un précision sur ton "je n aime pas "?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tout à fait on a pas les armes pour pouvoir lutter contre de telles équipes.
On a pas d'argent donc on recrute les joueurs que personne ne veut et ça se voit sur le terrain.
Jackson, taumeaupo et mjekevu sont les seules recrues intéressantes après le reste on a recruté des joueurs de prod2[/QUOT
Et malgré tout ça,je suis convaincu que nous ne jouons pas a notre meilleur niveau.Certes notre effectif ne peut pas nous permettre de faire des miracles,mais si on prend individuellement les joueurs qui brillaient l'an dernier en Pro d2 on constate qu'ils sont bien en dessous de ce qu'il peuvent donner et ce n'est pas que lié a la différence de niveau,réelle,qui peut exister entre le Top 14 et la Prod2.Ne pas étre capable de plaquer correctement de faire une passe précise ,de recevoir un ballon correctement ,d'éviter de commettre des fautes dignes de la division d'honneur,n'est pas liée a la différence de niveau du championnat qui par ailleurs lorsque l'on voit certains matchs n'est pas si élevé que ça.J'ai vu en multiplex La Rochelle Lyon et Toulon A gen et franchement il n'y a pas de quoi tomber a la renverse.Non la réalité est que nous ne sommes pas à NOTRE,niveau,nous en sommes méme loin et malheureusement a ce jour les nouvelles recrues sans exception ne nous aménent pas grand chose
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Jackson est le seul a surnager, taumeaupau n’est pour l’instant qu’une pâle copie de mafi, et mjekevu peut dépanner au centre mais’ n’a pas les kilos pour être un titulaire à ce poste en top 14.

Pendant ce temps là, le Fcg a recruté juste et bien:
- Germain: un buteur qui nous fait mal ce soir malgré 2 loupes
- 2 piliers solides ayant l’experience Du haut niveau et on a vu l’an difference par rapport à l’annee Dernière..
- Rhule qui sans leur faire injure est quand même un cran au dessus de nos ailiers.
 
Dernière édition:

tramuntana

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
12
Beaucoup de gens avait l’air satisfait de notre recrutement force est de constater que pour l’instant hormis Jackson on reste sur notre faim. On a recruté beaucoup de second couteaux qui ne jouaient presque pas l’an dernier dans leur club. Je me suis toujours demandé pourquoi on avait pas aussi recruté un arrière vu le niveau de Farnoux (même en prod2). Un gars comme Germain nous aurait fait du bien par exemple.
Peut être que le retour de Mélé nous donnera un peu de bulbe car Ecochard me paraît un peu en dedans. Je pense qu’on s’est vu trop beau après notre titre avec ce groupe à qui il ne pouvait rien arriver !!!
Malgré tout j’y crois car le championnat va être long, car quand on arrive à enchaîner quelques temps de jeu on met a mal toutes les équipes, car il nous manque quelques joueurs (Mélé, Cocagi, Piukala, Vivalda, Sione) alors ne lâchons pas, restons unis la roue finira bien par tourner en notre faveur. Visca Usap.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Jackson est le seul a surnager, taumeaupau n’est pour l’instant qu’une pâle copie de mafi, et mjekevu peut dépanner au centre mais’ n’a pas les kilos pour être un titulaire à ce poste en top 14.

Pendant ce temps là, le Fcg a recruté juste et bien:
- Germain: un buteur qui nous fait mal ce soir malgré 2 loupes
- 2 piliers solides ayant l’experience Du haut niveau et on a vu l’an difference par rapport à l’annee Dernière..
- Rhule qui sans leur faire injure est quand même un cran au dessus de nos ailiers.
Les deux piliers et Rhuke OK, Germain désolé mais si tu donnes les mêmes pénalités à Paddy il les enquille aussi.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Jackson est le seul a surnager, taumeaupau n’est pour l’instant qu’une pâle copie de mafi, et mjekevu peut dépanner au centre mais’ n’a pas les kilos pour être un titulaire à ce poste en top 14.

Pendant ce temps là, le Fcg a recruté juste et bien:
- Germain: un buteur qui nous fait mal ce soir malgré 2 loupes
- 2 piliers solides ayant l’experience Du haut niveau et on a vu l’an difference par rapport à l’annee Dernière..
- Rhule qui sans leur faire injure est quand même un cran au dessus de nos ailiers.

Mjekevu est faible en défense au centre ....et perd des ballons au contact ,quand il se fait pas balancer en touche facilement ....

Teaumeaupau n'est plus à son niveau , nos deux centres se sont fait crever tout l'après-midi .... tous nos joueurs ont sombré sans aucun panache , c'est ça le plus triste .. La seule bonne recrue qui le prouve sur le terrain c'est notre 10 irlandais ..... les autres , ça reste à démontrer , et c'est pas gagné au regard de ce match .

On se demande toujours combien de temps vont ils conserver le ballon , et on souffre pas longtemps ....3 passes , un ruck , un tampon et c'est BINGO! Et ça c'est mortel .
 
Haut Bas