• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il a quoi Botha ?
Taumoepeau entorse de la cheville .
Lam touché au nez et à la cuisse , incertain pour Montpellier.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Allez voir les commentaires du match sur rugbyrama c'est vraiment affligeant comment l'USAP, et les catalans en général se font insulter par des pseudos sportifs cacher derrière leurs ordis...
Tous jaloux de notre histoire et de nos couleurs portées hauts et forts sur tous les terrains de France.
Restons soudés et tous derrière l'équipe...qui doit procéder à quelques ajustement
Allez l'USAP
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
Nous sommes a notre place rien de plus!!!!!! Nous sommes en top 14. Avec un budget et un recrutement de d2.....
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Indiscipline, manque de puissance et parfois .....de gnac. Résultat logique. Et dire qu'on plante 3 essais en jouant 10 minutes, il y a bien sur un certain relâchement des grenoblois en fin de match, mais quand même... ça peut susciter quelques regrets quant au fait que l'on aurait pu ramener quelque chose.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
La tristesse va l'emporter sur l'amertume et la colère générale... même si c'est vraiment difficile à digérer pour nous supporter et fan de l'Usap... je n'ose vouloir être à la place de nos joueurs, qui je le répète... découvrent le Top14, malheureusement à leurs dépends.

Je ne veux pas baisser les bras, et je veux continuer à les soutenir et de croire en eux car ils portent nos couleurs!!!
Voila...
J'espère qu'ils ne viennent pas lire tout ce qui peut s'écrire ici car il y aurait vraiment de quoi s'énerver et déprimer... Faisons notre devoir de supporter et supportons les! Surtout dans ces moments difficiles, soyons derrière eux, nous le peuple sang i or !!!
Sempre Endavant Mai Morirem
Visca Usap
 
Haut Bas