• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Grenoble se fait piller

Invectives personnelles ou pas la question n'est pas le Jiff, l'autre encantat parlait de formation. Il oriente vers les Jiffs pour se sortir son gros cul des ronces. Tiens


Evidemment que le Jiff a inversé la tendance. Avant t'avais de la thune, t'avais des blacks, maintenant t'as de la thune t'as un centre de formation ET tu pilles les jeunes des autres clubs donc t'as des grenouilles en majorité. Et il découvre ça maintenant?

Brive peut former Sanconnie, Bemba Bamba, Attila, Penaud et d'autres tu ne les verra jamais sur une feuille de match de Brive. Et là t'auras un Con....qui aveuglé par les paillettes te dira "Ils forment moins que le Racing". Oui sauf que quand ils ont été happés, le Racing on comptait les français. Ce sera vrai bientôt, mais dans la fourchette des joueurs qu'il désgne; c'est une grosse connerie comme il en sort tout le temps. Et il a beau me sortir la liste des centres de formation d'aujourd'hui ça ne change rien à rien au fait que ça soit une connerie.

Me dire que dupuis l'éclosion de Chavancy et Ben Arous le Racing a formé plus de joueurs que Agen, Brive ou jsépaki, c'est avoir découvert le rugby avec l'aréna92

Tu vois on est d'accord, alors pourquoi tu me fais tant d'histoires ?
 
J'entends bien ce que tu voulais dire par là, mais c'est système où le riche a plus de pouvoir que le pauvre, et le pauvre ramasse les miettes du riche.

C'est beau c'que tu dis, on dirait du Yannick Noah. Les "miettes des riches" comme Roussel, Dubois à l'Usap, Fourcade, Capelli, Hulleu à Grenoble, Héguy à Bayonne et des dizaines d'autres? Ou ça bosse un peu ou pas un "club pauvre"? ca ne fait que tendre la main un "club pauvre"?
 
C'est beau c'que tu dis, on dirait du Yannick Noah. Les "miettes des riches" comme Roussel, Dubois à l'Usap, Fourcade, Capelli, Hulleu à Grenoble, Héguy à Bayonne et des dizaines d'autres? Ou ça bosse un peu ou pas un "club pauvre"? ca ne fait que tendre la main un "club pauvre"?

A perpi on a su les garder j'en suis ravis, Grenoble perd ses jeunes au profit des riches, d'où l'image.
 
Oui tu m'en cite 4 très bien.
Le Racing c'est aussi : Chauveau, Vartanov, Retière, Metz. Je m'arrête là faut pas pousser ma bonté.

COMMENT???? Y sont pas beaucoup beaucoup plus au Racing??? Et ceux que tu cites, Y Zont été peinds en bleu? Dis donc ça sent les soldes!!!
 
Retour
Haut