• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Grenoble se fait piller

coropaul

Titan du forum
Vu sur le midol de demain, confirmation du départ de guillemain vers castres. Le sud africain rhule s'engage avec la Rochelle et le jeune ailier Hulleu est contacté par Lyon et begles.
Au rayon arrivée, un ailier du club de beaune s'est engagé
 
c'est la loi du plus fort et c'est bien triste car sur le plan national lorsqu'il n'y a plus de locomotive dans une région comment attirer des jeunes dans ce sport
 
ainsi va le rugby ! :lunette:
 
Vu sur le midol de demain, confirmation du départ de guillemain vers castres. Le sud africain rhule s'engage avec la Rochelle et le jeune ailier Hulleu est contacté par Lyon et begles.
Au rayon arrivée, un ailier du club de beaune s'est engagé
Vu sur le midol de demain, confirmation du départ de guillemain vers castres. Le sud africain rhule s'engage avec la Rochelle et le jeune ailier Hulleu est contacté par Lyon et begles.
Au rayon arrivée, un ailier du club de beaune s'est engagé
et peu-être Capelli au MHR
 
Siouplait, pouvez-vous m'expliquer la sinistrose qui envahit ce post ?
Guillemin signe au CO ? C'est bien pour le FCG, cela signifie qu'ils savent, détecter, former et accompagner des jeunes vers le haut niveau. Il est encore espoir, 4 essais + de 66' de temps de jeu depuis le début de la saison. Des stats qui ne font pas apprenti, hein ?
Rhule part ? Et alors ? C'est encore une déception Sudaf, si il avait su s'acclimater au To p14, il aurait eu d'autres propositions de club de l'élite bien plus tôt et aurait sans doute soulagé la trésorerie du club. Il vous a estomaquer contre nous à AG ? Moi, non.
Hulleu, 19 ans risque de partir à l'UBB ? Connais pas.
Ces départs en tout cas ne semble pas le inquiéter, il est écrit plus loin dans l'article que la confiance est de mise . Ils ont sondé Nagusa, mais il n'ira pas se geler les grelots là-bas.
 
Dernière édition:
Retour
Haut