• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Grenoble se fait piller

Bah wala sur ce sujet bien épineux, j'avais des doutes de l'endroit précis où il pouvait le fourrer son auriculaire.
c'est vrai que d'ordinaire,c'est autre chose que l'on se met dérriére l'oreillehaha
 
le demi de mêlée de Castre RADOSAVLJEVIC va à AIX
 
On se plaint qu'en proD2 l'équipe type de la semaine comporte pas beaucoup de français mais en top 14 dans celle de cette semaine par exemple c'est du 11/15 (dont Le Roux).

Le rapport étrangers, voire trop d'étrangers dans un championnat et équipe type est très peu significatif. Y a meme une forme de logique à avoir beaucoup d'étranger dans ces équipes types. Logiquement tu prends des joueurs pour amener de la plus value et des qualités que tu n'as pas à domicile, t'es pas obligé d'avoir des sione. Et moins tu as le droit à des étrangers et moins tu peux te tromper. Avant l'arret bosman au milan ac tu avais 3 étrangers :gullit, rijkaard et van basten, naples c'était maradona, la juve platini. Tous ces joueurs auraient été devant les italiens dans une équipe type qui aurait pu avoir 3 italiens alors qu'ils représentaient 80% des effectifs.
 
Le rapport étrangers, voire trop d'étrangers dans un championnat et équipe type est très peu significatif. Y a meme une forme de logique à avoir beaucoup d'étranger dans ces équipes types. Logiquement tu prends des joueurs pour amener de la plus value et des qualités que tu n'as pas à domicile, t'es pas obligé d'avoir des sione. Et moins tu as le droit à des étrangers et moins tu peux te tromper. Avant l'arret bosman au milan ac tu avais 3 étrangers :gullit, rijkaard et van basten, naples c'était maradona, la juve platini. Tous ces joueurs auraient été devant les italiens dans une équipe type qui aurait pu avoir 3 italiens alors qu'ils représentaient 80% des effectifs.
Mais quel tissu de conneries ,mais c'est invraissemblable.Oh putainhahahaha
 
c'est la loi du plus fort et c'est bien triste car sur le plan national lorsqu'il n'y a plus de locomotive dans une région comment attirer des jeunes dans ce sport
Le cheval mon capcinois,le cheval
 
Retour
Haut