• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grégory Patat (La Rochelle), ancien coach de l'USAP, allume le président Rivière -...

monastir

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
2
Donc Patat d'après ton raisonnement l'aurais plus que Marty ou Perez ou autre parce qu'il entraine La Rochelle!!!
Le pognon n'a rien a voir là.
Et pourquoi Guirado dirait il ce qui c'est passe l'année de la descente ...une fois en retraite et pourquoi pas maintenant sauf s'il a peut être envie de retourner jouer a l'USAP
Tu crois ça? Les promesses n'engagent que ceux qui les croit.
Sinon bonne fin d'apres midi.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Donc Patat d'après ton raisonnement l'aurais plus que Marty ou Perez ou autre parce qu'il entraine La Rochelle!!!
Le pognon n'a rien a voir là.
Et pourquoi Guirado dirait il ce qui c'est passe l'année de la descente ...une fois en retraite et pourquoi pas maintenant sauf s'il a peut être envie de retourner jouer a l'USAP
Tu crois ça? Les promesses n'engagent que ceux qui les croit.
Sinon bonne fin d'apres midi.
Parce que Patat n'espère plus rien de l'Usap ni pognon , ni boulot ni ligne sur son CV . En est-il de même de Marty ( qui émarge à l'Usap ) , Pérez ou Guirado?
Je n'attends rien ni de Guirrado ou de Riri .... j'ai passé l'age .
 
Haut Bas