• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grégory Patat (La Rochelle), ancien coach de l'USAP, allume le président Rivière -...

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Le seul truc qui est critiquable c'est le titre à la voici de l'indep, patat n'allume rien du tout il fait état avec franchise de sa déception et donne sa version, le type se fait virer il n'allait pas dire "je n'ai que de bons souvenirs c'était la plus belle période de ma vie" ou "ils ont eu raison je suis une pompe"
Tout à fait, le dépendant n'a fait que sortir que les bons mots d'un article de SO dont le sens n'était pas de dézinguer Rivière mais de dresser le portrait de GP. Une petite mesquinerie du Dépendant suite à la réponse de Rivière concernant les affaires Hook-Delpoux ou il parlait de désinformation de la part du quotidien.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Patat, rien prouvé comme entraineur ? regarde ce qu'il a fait avant de le critiquer.
Pourquoi l'USAP, qui était en top 14 avec un effectif constellé de stars l'a fait signer ?
Patat était entraineur des avants, quand il signe, l'USAP aligne : les frères Tao, Vaha, Guirado, Charteris, Strockosch, Perez, Léo, Narraway, Vilaceca, Hoock, Lopez, Tuilagui, Marty, Guitoune... Quand il arrive au club il trouve Chéron, Medeschvili, Bécasseau, Charlon, Bothma, Chalureau Basilaia etc. un groupe avec le moral dans les chaussettes, un manager qui n'a plus managé depuis 10 ans, une crise profonde.
Malgré tout, le club joue une demi finale à Aimé Giral, et Patat n'y est pas pour rien. Gelez, dans le même temps peut s'appuyer sur Marty/Mafi/Piukala/Votu/ Mjekevu c'est quand même plus facile.
Puis Hyardet s'en va et Gelez devient N° 1 et Patat payera pour les mauvais résultats (contre l'avis des joueurs qui auraient préféré le départ de Gelez) et sera remplacé par Benetton : résultats catastrophiques, Lanta remplacera Gelez/Beneton par Arlettaz/Fresh avec le résultat que l'on sait : en 20 mois, on passe de 14° de pro D2 à champion.
Patat ne méritait pas ce que le club lui a fait.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vilain Patat , pas touche à mon Riri
Allez encore une groupie de Riri :content::content::content:[/QU

mMe dire ça à moi c'est un peu comme traiter Depardieu de sobre ou Balkany d'honnéte .Je ne suis pas comme toi un obsessionel.Je ne condamne pas les propos ou les actes en fonction de l'opinion générale que je pourrais avoir sur celui qui les dit ou qui les accomplit.Si tu as un compte a régler avec Riviére,va le voir et dit lui ce que tu penses et ce que tu proposes eventuellement en participant pour sauver l'USAP que tu aimes tant.Moi je n'ai comme visée que de commenter ce que je vois ,ce que j'entends,sans aucune arrière pensée ni ressentiment particulier pour des gens que je ne connais pas
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Vilain Patat , pas touche à mon Riri
Allez encore une groupie de Riri :content::content::content:
Objectivement qui peut prétendre que Patat a été d un apport exceptionnel à l usap
C est facile de tirer sur l ambulance , la classe c est de ne rien dire et au moins d assumer ses responsabilités , se défausser sur autrui n est pas la marque des grands , suis désolé , sans être une groupie de Riviere on peut trouver ce genre de remarque au moins inutile ou au plus déplacé .
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
on peut trouver ce genre de remarque au moins inutile ou au plus déplacé .

Déplacé comme tu dis ,c'est certain.C'est sur ce point en particulier ou l'homme me déçoit.Il fait une sortie pourrie qui ne colle pas à l'image qu'il donne d'un mec à l'ancienne(je pense qu'il l'est vraiment). Naïf,y'a des chances....
Inutile,oui surement.Il est tombé dans le panneau tendu par des pisse-vinaigre qui savaient très bien que le moment était propice pour réveiller une animosité vieille de quelques années histoire d'alimenter leur chronique.
En gros,faut justifier son salaire quitte à faire du déterrage.Ça en dit long sur le métier .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Déplacé comme tu dis ,c'est certain.C'est sur ce point en particulier ou l'homme me déçoit.Il fait une sortie pourrie qui ne colle pas à l'image qu'il donne d'un mec à l'ancienne(je pense qu'il l'est vraiment). Naïf,y'a des chances....
Inutile,oui surement.Il est tombé dans le panneau tendu par des pisse-vinaigre qui savaient très bien que le moment était propice pour réveiller une animosité vieille de quelques années histoire d'alimenter leur chronique.
En gros,faut justifier son salaire quitte à faire du déterrage.Ça en dit long sur le métier .
S'il avait fait des louanges de Riri , tu aurais trouvé cela déplacé?
Contestes-tu ses paroles? Penses-tu que Riri va l'attaquer pour diffamation?
Tout le monde s'accorde sur l'incompétence rugbystique de Riri , il le dit tout haut.
J'aimerais que Pérez et Marty aient cette "liberté de parole"
 

monastir

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
2
Personne n'empêche ni Marty ni Perez ni d'autres de parler...lol. On est pas encore en dictature que je sache!!!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Personne n'empêche ni Marty ni Perez ni d'autres de parler...lol. On est pas encore en dictature que je sache!!!!
La dictature du pognon , tu connais?
Marty s'occupe d'une équipe de l'usap , je ne sais à quel niveau . Tu le vois en train de baver sur Riri ?
Tu comprends ce que je veux dire par "liberté de parole".
Patat l'a , cette liberté.
Guirado a promis de dire ce qui s'est passé l'année de la descente . attendons qu'il ait pris sa retraite .
 
Haut Bas