Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Grégory Patat (La Rochelle), ancien coach de l'USAP, allume le président Rivière -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 16 Septembre 2018.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    31 372
    Notations:
    +144 / 0 / -1

    Partager cette page

    Désormais entraîneur des avants de La Rochelle, Grégory Patat n’a pas digéré les conditions de son éviction de l’USAP en décembre 2015.

    Lire la suite ...
     
  2. Damià

    Damià USAPiste bavard

    Messages:
    488
    Notations:
    +437 / 16 / -10
    Adolfo il y a pas moyen de lui réclamer des dommages et intérêts à ce corniaud de Patat?
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List


  3. butifare

    butifare Super Modérateur Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 779
    Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +352 / 5 / -1
    Je pense que c'est vraiment un bon gars à la base mais je me pose la question de l'utilité de cette sortie.Si l'info est vraiment du jour,c'est vraiment petit.
    Si je suis son raisonnement,pourquoi à t-il signé à Perpignan sachant que le président en vigueur n'avait jamais touché une gonfle?
    Aurait t-il fait cette sortie pourrie si on avait tapé la Rochelle?
    A t-il compris que ce genre de sortie pourrait éventuellement trouver place lors d'un match retour gagnant de son équipe plutôt que sur un match aller ?Imaginons aussi un barrage avec La Rochelle comme autre possibilité de se ridiculiser ..ou pas?.
    Si La Rochelle se trouve en position délicate,est - il sur que son président ne vas pas l'évincer?
    C'est gratuit,facile et inapproprié.
     
  4. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    13 431
    Notations:
    +2 279 / 59 / -12
    Quelqu'un peut mettre l'info , please !!
     


  5. Muntanya Regalada

    Muntanya Regalada USAPiste impliqué

    Messages:
    1 992
    Notations:
    +860 / 10 / -0
    Il n'a pas digéré de trinquer à la place de Gelez mais il devrait s'en prendre à Gelez plus qu'à Rivière.
     
  6. cazac

    cazac USAPiste impliqué

    Messages:
    813
    Notations:
    +548 / 4 / -3
    Grégory Patat (La Rochelle), ancien coach de l'USAP, allume le président Rivière
    Désormais entraîneur des avants de La Rochelle, Grégory Patat n’a pas digéré les conditions de son éviction de l’USAP en décembre 2015.


    Le technicien n’a pas mâché ses mots concernant François Rivière, président de l’USAP, dans l’édition de ce samedi du journal Sud-Ouest. « Il y a certaines personnes qui ne m’ont pas permis de profiter pleinement de cette aventure. Quand on se fait virer d’un club et qu’on est analysé par une personne qui ne connaît pas forcément le rugby alors que toi, c’est la chose que tu fais le mieux, ce n’est pas facile à encaisser... »
    Beaux se paie Gélez

    Toujours dans les colonnes du quotidien aquitain, l’ancien troisième ligne sang et or Benjamin Beaux (2014-2016) a apporté un autre éclairage sur la fin du parcours de Patat, égratignant au passage son ancien binôme, François Gelez. « Il était associé à François Gelez, dans une relation un peu compliquée. Il y en a un qui était plus politique que l’autre... Lui est resté droit. Dans ce milieu, malheureusement, ce ne sont pas forcément ceux qui durent.

    Patat avait servi de fusible après une lourde défaite de l’USAP à Narbonne le 6 décembre 2015 (41-8) avant d’être remplacé par Philippe Benetton.

    Le duo Gélez-Benetton, qui avait perdu la confiance du vestiaire, n’a tenu que dix mois, suppléé en octobre 2016 par Patrick Arlettaz et Perry Freshwater.

    L. M



    Beaux se paie Gélez

    Toujours dans les colonnes du quotidien aquitain, l’ancien troisième ligne sang et or Benjamin Beaux (2014-2016) a apporté un autre éclairage sur la fin du parcours de Patat, égratignant au passage son ancien binôme, François Gelez. « Il était associé à François Gelez, dans une relation un peu compliquée. Il y en a un qui était plus politique que l’autre... Lui est resté droit. Dans ce milieu, malheureusement, ce ne sont pas forcément ceux qui durent ».


    PUBLICITÉ
     
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • List
  7. Vadier

    Vadier USAPiste impliqué

    Messages:
    833
    Notations:
    +455 / 34 / -1
    C'est quand méme extraordinaire.Pourquoi il l'ignorait Patat,quand il a accepté son poste a l'USAP que Riviére ne connaissait rien au rugby?Et quand bien méme,c'est un peu comme un chirurgien que reprocherait a son directeur d'hopital de ne rien comprendre a la médecinehaha Et puis il a été suffisamment reproché à Riviére ,et à juste titre ,de ne pas avoir viré plus tot Delpoux qu'il est difficile de lui reprocher le contraire lorsque il a viré Patat ,qui par ailleurs n'aura pas laissé un souvenir impérissable à l'USAP
     
  8. butifare

    butifare Super Modérateur Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 779
    Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +352 / 5 / -1


    Ho purée.Je l'avais pas lu celle là.
    En gros il tient pour seul responsable de son éviction le président du club.Ça peut effectivement se passer mais c'est quand même rare aujourd'hui de prendre en solo ce genre de décision surtout comme il le dit par un mec qui a pas touché une gonfle.C'est dur à avaler certes,mais il s'est trompé de cible .
    Genre,je raconte n'importe quoi et je continue,je cite"c'est la chose que tu fais le mieux". Cà sous entend que c'est le mec de l'année mais que personne n'a vu en lui son énorme potentiel de manager.J'imagine même pas ce qu'on doit prendre dans la tronche dans sa communication privée.
    Patat,Mr Patate,même combat.FO
     


Partager cette page