• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grégory Patat (La Rochelle), ancien coach de l'USAP, allume le président Rivière -...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
D'où tu tiens ça?
Il lui aurait conseillé de prendre Gélez alors qu'il n'est rien à l'usap et ensuite , à peine nommé directeur sportif à l'Usap , il s'empresse de le virer?

tu connais pas la fourberie des moustachus d'agen (qui sont toulousains en fait). lanta fait venir benetton (sans etre au club c'est là où on voit qu'il est fourbe) pour virer patat tout en sachant qu'en fait il allait lourder gelez pour pouvoir faire venir arlettaz parce que les moustachus toulousains d'agen adorent les rouquins. La preuve il a fait signer jackson (sans compter acebes et freshwater qui sont des rouquins masqués).
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Il se prend pour qui Patat, il s'est fait virer et c'est tant mieux pour l'USAP, c'était un guignol...
Si je voulais en rigoler je dirais que c'était une patate.
Mais ça ne me fait pas rire surtout en ce moment, il fait le malin parce qu'il est à La Rochelle, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, la roue tourne il devrait le savoir...
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Il se prend pour qui Patat, il s'est fait virer et c'est tant mieux pour l'USAP, c'était un guignol...

Un guignol???Surement pas!Un bon mec oldschool qui a eu du mal à s'adapter au rugby d'aujourd'hui,je veux bien.

Si je voulais en rigoler je dirais que c'était une patate.

La patate c'est pas lui.© MD

Mais ça ne me fait pas rire surtout en ce moment, il fait le malin parce qu'il est à La Rochelle, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, la roue tourne il devrait le savoir...
Oui,cela déjà été évoqué.Pour l'instant la montagne Rochelaise à l'avantage.Mais comme disait notre intellectuel balafré : il faut que laroutourne.tourne.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Deja pour moi ce sont des choses qui se balance pas en public ... ca va strictemennt rien apporter grand chose.

en meme temps si on ne peut pas dire ça on ne dit plus rien et on peut fermer tous les journaux, sites et émissions de sports... C'est la rochelle usap c'est assez logique d'évoquer le lien patat usap, comme on l'a fait avec goutta ou batlle.
Le type il dit juste je me suis fait virer, il pensait bien faire (c'est rare les mecs qui se lèvent le matin en se disant "tiens aujourd'hui je vais faire de la bonne *****, que des trucs bien pourris") et certaines déclarations de joueurs tendraient à lui donner raison ou en tous cas à atténuer ses torts. Sur ce on peut aisément imaginer riviere qui n'est pas toujours pointu quand il parle sportif lui sortir 2/3 campanes plutôt que de rester sur du factuel ou discours de circonstances "dsl le groupe n'avance pas, il faut un électrochoc, le discours passe mal, je dois réagir merci pour ta collaboration blabla..."
Le seul truc qui est critiquable c'est le titre à la voici de l'indep, patat n'allume rien du tout il fait état avec franchise de sa déception et donne sa version, le type se fait virer il n'allait pas dire "je n'ai que de bons souvenirs c'était la plus belle période de ma vie" ou "ils ont eu raison je suis une pompe"
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Patat ,Gelez,Benetton méme combat.Incapables de donner une cohérence au jeu de l'USAP,du bricolage permanent et forcément des résultats insatisfaisants.Et quelques années plus tard,alors qu'il n'a jamais rien prouvé a la téte d'un club de Pro,ce monsieur crie a l'injustice ,dénonce les incompétences.On va attendre un peu pour voir quels seront les résultats de La Rochelle et la réaction de Merlin.Que retiendrions nous du passage de Patat a l'USAP,si il n'y avait pas eu la création par ses soins de cette infinitésimale polémique.Rien.Patat entraineur puis viré de l'USAP,un non événement,Patat qui se répand dans le journal local,un non événement...Si ce n'est qu'il fait partie de ces gens qui se sont convaincus en se regardant dans la glace qu'ils étaient indispensables au rugby français.Il devrait contacter Th Lievremont a Bucarest au cas ou il serait victime d'une injustice a La Rochelle et au cas ou ce dernier aurait besoin d'un adjointhaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Patat ,Gelez,Benetton méme combat.Incapables de donner une cohérence au jeu de l'USAP,du bricolage permanent et forcément des résultats insatisfaisants.Et quelques années plus tard,alors qu'il n'a jamais rien prouvé a la téte d'un club de Pro,ce monsieur crie a l'injustice ,dénonce les incompétences.On va attendre un peu pour voir quels seront les résultats de La Rochelle et la réaction de Merlin.Que retiendrions nous du passage de Patat a l'USAP,si il n'y avait pas eu la création par ses soins de cette infinitésimale polémique.Rien.Patat entraineur puis viré de l'USAP,un non événement,Patat qui se répand dans le journal local,un non événement...Si ce n'est qu'il fait partie de ces gens qui se sont convaincus en se regardant dans la glace qu'ils étaient indispensables au rugby français.Il devrait contacter Th Lievremont a Bucarest au cas ou il serait victime d'une injustice a La Rochelle et au cas ou ce dernier aurait besoin d'un adjointhaha
Vilain Patat , pas touche à mon Riri
Allez encore une groupie de Riri :content::content::content:
 
Haut Bas