• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
P ARLETTAZ l'avait dit sur FBR , les "titulaires" tournent à 50 % et nous "verrons" WILIAME (enfin ceux qui le peuvent avec BEIN 5) ...
Un bon match pour préparer le suivant , tous les joueurs impliqués et motivés à KINGSHOLM ROAD , trés bon souvenir de HCUP , fa temps ara :raison::raison::raison: , un stade à l'ancienne et "chaud" de CHERRY AND WHITE guys trés sympas !


Notamment le "Shed", cette tribune "debout" devenu rare de nos jours !
On avait fait le tour du stade avant match et l'après match fut assez copieux !
Enfin il y eu le rocambolesque et inoubliable retour à l'aéroport de Bristol le lendemain et cette course folle ( sans préciser plus je dirais au dessus de "100 miles sur l'autoroute", contre la montre pour monter in extrémis dans un avion du retour qui nous a attendu malgré notre retard ! Et ça c'est rare !!
 

Flop

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2022
Messages
34
Réactions
28
Si c'est comme la chaine galloise, où on s'est tapé l'avant match en gaélique avant d'avoir la coupure d'antenne...
Pour info, il y avait moyen de choisir les commentaires en anglais. Cette chaine est bilingue
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
P ARLETTAZ l'avait dit sur FBR , les "titulaires" tournent à 50 % et nous "verrons" WILIAME (enfin ceux qui le peuvent avec BEIN 5) ...
Un bon match pour préparer le suivant , tous les joueurs impliqués et motivés à KINGSHOLM ROAD , trés bon souvenir de HCUP , fa temps ara :raison::raison::raison: , un stade à l'ancienne et "chaud" de CHERRY AND WHITE guys trés sympas !

J'essaierai , autant que faire se peut , de vous proposer le match....en décalé...dans la soirée !
 
Dernière édition:
Haut Bas