• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Qui sur le banc en 23eme homme? Patrick, David ou Gerald? :)
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Mais la compo est sorti à l’instant non? Williame y est
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
a cette compet de ***** ou les instance anglaise adore la mettre bien profond au club Français et la ligue bouge pas mdrhahahaha
Il faut que les clubs français quittent ces compétitions british. Ça ne rime à rien cette bouillie cuisinée par les celtes.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 667
Il faut que les clubs français quittent ces compétitions british. Ça ne rime à rien cette bouillie cuisinée par les celtes.
Ouais, une petite Coupe d'Europe avec les Italiens, les Roumains et les Espagnols, ça, ça aurait d'la gueule !!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Il faut que les clubs français quittent ces compétitions british. Ça ne rime à rien cette bouillie cuisinée par les celtes.

personne ne dira jamais rien ! les clubs qui y sont émargent et les budgets des clubs étant ce qu'ils sont....!:lunette:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Moi je trouve au contraire que la réaction de la LNR est d'une rare violence !!!:D
Mais c'est le stade toulousain qui se fait enfler !!!?? nooonnnn !! Ils n'ont pas osé ! haha

Un quintuple champion !!:D

Je sais pas pourquoi, je pense que les supporters toulousains vont éviter de trop critiquer le fait que Castres balance cette coupe d'Europe...:p

On attend de voir si la réaction sera la même pour la défaite sur tapis vert de l'UBB qui vient elle aussi de tomber.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Screenshot_20220121-172802_Instagram.jpg
 
Haut Bas