• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Alors qu’elle stratégie sur ce match pour préparer le Lou le week-end suivant ?
Reposer encore les titulaires, donner du temps de jeu, faire jouer certains espoirs ? Ou mettre en place l’ équipe qui jouera dans 15 jours contre le Lou?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
P ARLETTAZ a clairement dit lundi dernier qu'il ferait "tourner" par moitié les titulaires sur les 2 matches de CHALLENGE afin que tous puissent garder du "rythme" (voir le ST qui n'a pas trop joué et a perdu face au WASPS , c'est MOLA qui le dit lui même ) , donc il y aura de nombreux PROS qu'on a pas vus hier sauf ceux qui ont besoin de soins ou de repos encore (exemple TILSLEY ) mais la grande majorité des titulaires doit y être !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 504
Réactions
1 324
L intérêt sera de trouver qui jouera 15 pour suppléer les absences éventuelles de Jaminet et de voir enfin Williame. Ensuite faut-il prendre le risque de faire jouer certains cadres?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
L intérêt sera de trouver qui jouera 15 pour suppléer les absences éventuelles de Jaminet et de voir enfin Williame. Ensuite faut-il prendre le risque de faire jouer certains cadres?

Et pourquoi Jaminet qu'on aura sans doute pas face au LOU et qu'on risque de perdre ensuit pour presque 2 mois, ne jouerait pas ce match ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
Et pourquoi Jaminet qu'on aura sans doute pas face au LOU et qu'on risque de perdre ensuit pour presque 2 mois, ne jouerait pas ce match ?
Parce que autant profiter de ce match pour lui trouver un remplaçant. Mais c'est vrai que on intérêt à ce que Jaminet se blesse ... Si il a une petite blessures qui lui empêche le rassemblement on le récupèrera sur plus de match, et Ramos sera forcément sélectionné et absent face à nous. Après ce calcul est juste Théorique et je ne le cautionne ni sur le plan moral ni sur le plan rugbystique
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Parce que autant profiter de ce match pour lui trouver un remplaçant. Mais c'est vrai que on intérêt à ce que Jaminet se blesse ... Si il a une petite blessures qui lui empêche le rassemblement on le récupèrera sur plus de match, et Ramos sera forcément sélectionné et absent face à nous. Après ce calcul est juste Théorique et je ne le cautionne ni sur le plan moral ni sur le plan rugbystique


On est lundi et là le niveau s'envole ! tu vas rester imbattable toute la semaine là !!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 798
Réactions
6 065
On est lundi et là le niveau s'envole ! tu vas rester imbattable toute la semaine là !!
Si tu lis ni le début ni la fin, et que tu donnes quand même un avis, en le sortant délibérément de son contexte, alors en effet le niveau s'envole. Tu es plus bas qu'un journaliste de cnews
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
P ARLETTAZ a clairement dit lundi dernier qu'il ferait "tourner" par moitié les titulaires sur les 2 matches de CHALLENGE afin que tous puissent garder du "rythme" (voir le ST qui n'a pas trop joué et a perdu face au WASPS , c'est MOLA qui le dit lui même ) , donc il y aura de nombreux PROS qu'on a pas vus hier sauf ceux qui ont besoin de soins ou de repos encore (exemple TILSLEY ) mais la grande majorité des titulaires doit y être !
j ai entendu comme toi
par contre sur les faits c est pas le cas car contre lyon on peut considérer que les titulaires y en avait 3 ou 4 pas plus
donc c est moins de la moitie du quart
donc pour aller chez les roosbeefs maintenant il va faire quoi arlettaz?
je fais pareil j envoi les espoirs avec 3 4 titulaires et comme le dit mola sans jouer pendant 3 semaines contre lyon certains peuvent manquer de rythme
ou alors j envoi les titulaires pour un match dont tous le monde se fout avec la fatigue du voyage et le risque de blessures
perso je pense que la stratégie n as pas été la bonne
il fallait jouer lyon et impasse totale sur glouscester
après j ai pas tous les éléments en main ce n est que mon point de vue
 
Haut Bas