• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Alors pourquoi on le recrute ??? C'est pas comme si on ne savait pas que tout les matchs aller compter pour nous ?

peut etre etre parce qu on y croit, que marty s y connait un peu (mais je m avance) en centre. il est arrivé en octobre novembre, il aurait pu faire son apprentissage contre Newport, ou sur une impasse. avec sa blessure il n'a pu faire son dépucelage que début janvier ce qui peut être trop tard pour une intégration efficace sur le plan sportif et surtout comptable.
là il a qd même joué avec une ligne qui prenait la foudre, entre tedder dlf et acebes ça doit etre etre plus confortable sur le plan défensif
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Je comprends pas que lemalu face 80min

Y a rien qui interdit de jouer 80mn. Lemalu n'a pas joué contre le lou, il peut qd meme enchainer 2 matchs. Le risque c est la blessure, la probabilité est plus forte avec un match plein mais il peut se blesser à la 20eme ou à l'entrainement. Si le joueur est en forme et qu il se le sent (sans compter les données que l'on a désormais).
Il y a un culte du turn over mais si le joueur est en forme pourquoi le sortir, certains peuvent avoir besoin d enchainer. Les mas marty jouaient tous les matchs (championnat, edf, h cup) et plutot bien.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 579
Réactions
1 509
Des traces sur les maillots blancs... en dehors de ça. Tu crois que des types comme faasalele, bachelier, chouly, halanu, dlf, sipa... ça va les pertuber une scde ce genre de prestation ?
A gloucester t avais lam, lemalu, lotrian pour eux aussi je me fais peu de soucis. Ça fait chier parce qu on a été ridicule en ďéfense mais des clubs francais qui lachent des matchs et prennent des danses à l'exterieur c est plus la norme que l'exception, et heureusement pour eux ils survivent.
L'enjeux c etait :
pas de casse, ça c est bon
Donner des reperes à williame, pas le match le plus formateur...
Trouver des alternatives à tedder, jaminet... et là ça coince et c est surement la plus mauvaise "nouvelle", c était prévisible mais on va dire que ça ne va mettre en confiance rodor.
En tout cas on a eu aussi confirmation que sans Mahu point de salut en melee. Et avec cavubati labouteley même Lotrian se fait exploser
Williame je sais pas trop contre qui l aligner à part Trevise,passer du XIII à XV,c est pas si simple sauf pour des joueurs hyper doués.

c est difficile en effet il faut qu il prenne ses marques mais aussi retrouve la possession de tous ses moyens apres une longue inactivite
je ne sais pas pourquoi j ai envie d y croire , meme si ,sur sa prestation de samedi je n ai rien decelé d encourageant pas bon en defense pas vu en attaque mais bon il debarque joue avec des "seconds couteaux". je l essaierai bien a l exterieur contre une forte equipe pour sa seconde prestation
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 579
Réactions
1 509
Des traces sur les maillots blancs... en dehors de ça. Tu crois que des types comme faasalele, bachelier, chouly, halanu, dlf, sipa... ça va les pertuber une scde ce genre de prestation ?
A gloucester t avais lam, lemalu, lotrian pour eux aussi je me fais peu de soucis. Ça fait chier parce qu on a été ridicule en ďéfense mais des clubs francais qui lachent des matchs et prennent des danses à l'exterieur c est plus la norme que l'exception, et heureusement pour eux ils survivent.
L'enjeux c etait :
pas de casse, ça c est bon
Donner des reperes à williame, pas le match le plus formateur...
Trouver des alternatives à tedder, jaminet... et là ça coince et c est surement la plus mauvaise "nouvelle", c était prévisible mais on va dire que ça ne va mettre en confiance rodor.
En tout cas on a eu aussi confirmation que sans Mahu point de salut en melee. Et avec cavubati labouteley même Lotrian se fait exploser
Williame je sais pas trop contre qui l aligner à part Trevise,passer du XIII à XV,c est pas si simple sauf pour des joueurs hyper doués.

c est difficile en effet il faut qu il prenne ses marques mais aussi retrouve la possession de tous ses moyens apres une longue inactivite
je ne sais pas pourquoi j ai envie d y croire , meme si ,sur sa prestation de samedi je n ai rien decelé d encourageant pas bon en defense pas vu en attaque mais bon il debarque joue avec des "seconds couteaux". je l essaierai bien a l exterieur contre une forte equipe pour sa seconde prestation
Certainement qu'il sera sur le banc contre Lyon avec Chouly en 8 contre Lyon et reprendra sa place de titulaire contre Toulouse..

non on a besoin de lemalu c est le seul qui arrive à franchir avec ERU absent
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
En tout cas on a eu aussi confirmation que sans Mahu point de salut en melee. Et avec cavubati labouteley même Lotrian se fait exploser


c est difficile en effet il faut qu il prenne ses marques mais aussi retrouve la possession de tous ses moyens apres une longue inactivite
je ne sais pas pourquoi j ai envie d y croire , meme si ,sur sa prestation de samedi je n ai rien decelé d encourageant pas bon en defense pas vu en attaque mais bon il debarque joue avec des "seconds couteaux". je l essaierai bien a l exterieur contre une forte equipe pour sa seconde prestation

Physiquement il a joué 80mn, pour une reprise c est bon signe. Niveau impact ça a l air solide, on n a pas pu trop voir niveau course, dommage le petit par dessus de dubois s il capte le ballon il peut le décaler sur l extérieur avec beaucoup de champ. Lou, tlse beaucoup d enjeux ça parait peu probable. Après on va enchainer à toulon et clermont on ne va pas jouer la gagne chez les 2. Doit rester un match contre les italiens aussi.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Merci pour les photos , c'est la 10/14 qui est ma préférée , souvenirs lointains :):):)
 
Haut Bas