• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
La dernière fois qu'on s'est déplacés au Kingsholm Stadium, fin 2013, je me souviens qu'on était passés très près de l'exploit avec une défaite 27-22 en fin de match, consécutive à un carton rouge de Mafi. James Hook avait sorti l'un de ses meilleurs matchs sous le maillot de l'USAP avec un "full-house" (pénalité-drop-essai-transformation). D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si après la descente, on l'a vu prendre la direction de... Gloucester.

Avec une passe au pied de l'arbitre pour que Gloucester joue rapidement une pénalité et nous mettre un essai. Encore un beau match à 15 contre 16. (à 2:45)
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
419
Réactions
390
Je bé ***** les commentaires sont en anglais. C'est mieux que le gaélique mais quand même.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
commentaire en anglais effectivement , c'est la ***** !!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 159
Je bé ***** les commentaires sont en anglais. C'est mieux que le gaélique mais quand même.

Pas envie de donner mon numéro de CB à un site de streaming comme ceux indiqués plus haut ... merci pour un lien, même avec commentaires en gaélique
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 287
Encore un essai sur interception.Cadeau de Rodor merci.
 
Haut Bas