• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
et puis qu'a-t-on de commun avec ces gens qui roulent à gauche et bouffent bouilli! hahahaha
Mais ouais, évidemment. Et dire qu'il y en a qui le voient pas. Et pi' j'vais te dire encore mieux : arrêtons ce p...in de tournoi des 6 nations, ils nous enflent de partout !!! Si ça c'est pas évident, j'y comprends plus rien :content:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Aucune Coupe d'Europe ! Le Brennus seul suffit pour faire vivre le rugby français. Que les britons se débrouillent entre eux.
On veut singer les compétitions européennes du foot, pour plus d'audience TV et du pognon en plus (qui ne profitent en fait qu'à quelques clubs huppés).
Moi tout ce cirque me gave.
Tout ce qu'un club comme l'USAP peut récolter, dans ce genre de compétitions faisandées, c'est des cartons rouges et des blessés qui impacteront son parcours en Top 14 (cf. Cocagi, Tincu ... :nul:)

Il me semble que la cartonite a baissé non ? J avoue que je ne suis pas trop la compet et c est sur qu entre les forfaits et montpel qui en prend 80 y a moins de risques de matchs âpres...
En tous cas stratégiquement je la trouve très intéressante cette coupe amicale. On va pouvoir lancer williame sans aucun enjeux, mettre en jambe sawailau, donner du tps de jeu à labouteley qui est exemplaire. Perso ça m interesse de voir maafu, berguet, et j etais content de découvrir montgaillard et bertheau. De ces 2 rencontres on va pt etre pouvoir définir la doublure de jaminet.
Pour l'instant il n'y a pas eu d impact négatif sur l'effectif. Pour un club comme le notre qui a zero marge c est une des rares occasions pour voir des joueurs inexpérimentés ou (re)lancer des joueurs en difficultés.
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
T'as raison, restons bien au chaud entre nous, au moins on risque rien. Font "chier" tous ces gens qui veulent aller voir ailleurs !!!
Les coupes britons et les coupes européennes de foot, c'est La grenouille qui veut ressembler au boeuf ... ! Il y en a qui jouissent hahahahahaha
 
Dernière édition:

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Il me semble que la cartonite a baissé non ? J avoue que je ne suis pas trop la compet et c est sur qu entre les forfaits et montpel qui en prend 80 y a moins de risques de matchs âpres...
En tous cas stratégiquement je la trouve très intéressante cette coupe amicale. On va pouvoir lancer williame sans aucun enjeux, mettre en jambe sawailau, donner du tps de jeu à labouteley qui est exemplaire. Perso ça m interesse de voir maafu, berguet, et j etais content de découvrir montgaillard et bertheau. De ces 2 rencontres on va pt etre pouvoir définir la doublure de jaminet.
Pour l'instant il n'y a pas eu d impact négatif sur l'effectif. Pour un club comme le notre qui a zero marge c est une des rares occasions pour voir des joueurs inexpérimentés ou (re)lancer des joueurs en difficultés.
Vu comme ça, c'est effectivement le seul intérêt de ces coupes ... :p
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Vu comme ça, c'est effectivement le seul intérêt de ces coupes ... :p

Nous c est intéressant pour la profondeur d effectif mais t as des clubs qui vont vraiment la jouer. montpel a fait une très belle campagne l'année derniere. Ils ont surement construit leur dynamique la dessus pour le maintien et etre fort cette année. Un club comme le lou va pt etre aller chercher qqchose. Les anglais la joue. Les russes de mahu qui avait battu le sf devait etre contents aussi.
Qd tu luttes pour le maintien (à partir de 10/11eme) c est clair que c est la pire configuration niveau enjeux et motivation. Après pour les plana, bertheau, forner, perez, c est noel.
 

Sanpablo

USAPiste bavard
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
75
Réactions
105
Gloucester a sorti un "magazine" où ils présentent les joueur à suivre ou "regarder", avec Fakatika, Plana et le joueur préféré des aigris du forums. Si quelqu'un a une technique pour lire ce qu'ils y racontent, par curiosité, ou est prêt à payer, je laisse ça là.

https://www.zeeon.co.uk/gamehub/gloucester-rugby-vs-usap
 

Pièces jointes

  • IMG_6127.jpeg
    IMG_6127.jpeg
    159 KB · Affichages: 70

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 056
Réactions
637
Haut Bas