• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Genesis Pelepele Lemalu

Tout le monde a de belle vidéo sur lui sur le net :eek: stop vous fiez a cela...Je sais pas comment vous voyez l'intérêt ou potentiel d'un joueur sur le terrain ou sur youtube ? :D
 
remarque quand il est rentré TIMANI vendredi ,il ne m a pas impressionné.....surtout ne pas s emballer à prendre n importe quel joueur .RIVIERE veut remonter en top 14.....faut surtout que les recruteurs ne se plantent pas...

Là j'ai l'impression qu'avec ce joueur de Bourgoin on est justement en train de s'emballer. Si il était si bon que ça pourquoi Mont de marsan ne l'a pas prolongé ? Je pense qu'il a plutôt signé à Bourgoin à défaut de proposition. Et puis il a le même profil que Basilaia alors quel intérêt de recruter ce joueur ? le salaire qui n'est pas trop haut ? ses qualités ?
 
MOI ,je pense la meme chose que toi..sur la vidéo on ne voit pas à chaque fois une grosse puissance....je doute sur lui.....peut etre ,je me trompe....je ne connais pas assez et j ai entendu parlé de lui que depuis quelques jours...surtout ,comme je l ai dit et je repète que nos recruteurs soient à la hauteur des ambitions de RIVIERE..c est à dire lun effectif pour faire comme PAU l an dernier et le LOU cette année...finir premier sans passer par les demis et finales

C'est pas avec notre 5 de devant et des recrutements de ce type qu'on va terminer 1er surtout si Pau descend la saison prochaine.
 
Beaucoup ici vante le paquet d'avant Berjaliens. Or, il a cette année 12 titularisations sur 16 matches. Autant dire qu'il est le 8 titulaire du CSBJ. Le comparer à Basilaia me semble incongru car il a joué trois match en deux ans !! Peut être qu'il n'a pas été conservé par Mont de Marsan pour des raisons d'adaptation car c'était son premier club en France apparemment...en tout cas, il semble s'être bien intégré au CSBJ. Enfin, étant d'origine Samoane, il est possible que la griffe Tuilagi ne soit pas innocente sur ce choix...
 
[MENTION=2122]bracopain[/MENTION] toi qui t'y connais en chasse, pêche, nature et tradition, la Genesis c'est pas une vache qui n'a pas eu de petit? haha

en tout cas si il met sur le terrain la même énergie que le chanteur de Génésis, ça va dépoté !!!!
 
Retour
Haut