• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Genesis Pelepele Lemalu

Lemalu , un peu le style Tulou ou Amosa : un profil qui nous manquait (vu les blessures a répétition de Basilaia)
Si ça se confirme , je trouve que c'est un bon recrutement
 
Le 8 de Bourgoin s'est engagé pour deux saisons d'après le Midi Olympique.

Il est d'origine Néo-Zélandaise , grand , costaud , si le club confirme ce que nous savions , il fera l'affaire je pense , il est jeune , 26 ans , venait de Mont de Marsan , culture du jeu d'avant .
 
Faut attendre confirmation du club mais ce mec semble avoir le profil puissant et perforateur recherché par le club depuis 2 ans !!! En plus, il est jeune, a une bonne expérience de la pro d2 et doit parler français (ou du moins le comprendre)...
cela ressemble à une bonne pioche !! En attente de confirmation avant de s'enflammer !!!!!!!!
 
comme tu dis faut 2 poutres mais des bonnes ,des gars qui se bougent le cul dans le jeu.....
.

On les a déjà pas, en équipe de France, alors à l'Usap je crois qu'on peut rêver.
Ceci dit, j’espère un vieux briscard avec un tout jeune plein de fougue et qui saute bien :cool: , histoire qu'il y ai passation de pouvoir entre les deux.
 
Retour
Haut