• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Genesis Pelepele Lemalu

C'est pas avec notre 5 de devant et des recrutements de ce type qu'on va terminer 1er surtout si Pau descend la saison prochaine.

pour suivre la prod 2 ce joueur et très bon c est un des meilleur 8 de pro d2 ca fait 2 ans que l usap le suit.tu verra par toi même qu il est bon il nous fallais un joueur comme ca en plus d etre puissant c est un gros défenseur qui lâche pas le morceaux le club ne sait pas gouré cette fois .
 
C'est pas avec notre 5 de devant et des recrutements de ce type qu'on va terminer 1er surtout si Pau descend la saison prochaine.

Il faut quand même être réaliste : nous sommes en D2 et nous ne roulons pas sur l'or !
Les seuls mecs de Top 14 que nous pouvons viser c'est les troisièmes choix, les gars de plus de 33 ans non renouvelés et les jeunes de 22 ans max qui ne jouent jamais. Quant à la D2, il faut qu'on soit plus rapide car aujourd'hui plus aucun club de Top 14 n'hésite à venir chercher les bonnes affaires et face à des clubs de Top 14 nous n'avons aucune chance.
Là c'est un gars titulaire indiscutable d'une équipe de milieu voire bas de tableau et surtout un profil dont on a besoin. Ne faisons pas la fine bouche. D'autant que la 3e ligne n'est clairement pas le poste sur lequel on va juger le recrutement. On aura déjà à tous les coups Brazo, André, Bachelier, Strokosch, Vivalda. Et donc lui (Lacoste l'a confirmé à demi mot).
Moi j'attends surtout le cinq de devant (et un entraîneur). C'est là qu'on doit mettre le paquet !
 
Il faut quand même être réaliste : nous sommes en D2 et nous ne roulons pas sur l'or !
Les seuls mecs de Top 14 que nous pouvons viser c'est les troisièmes choix, les gars de plus de 33 ans non renouvelés et les jeunes de 22 ans max qui ne jouent jamais. Quant à la D2, il faut qu'on soit plus rapide car aujourd'hui plus aucun club de Top 14 n'hésite à venir chercher les bonnes affaires et face à des clubs de Top 14 nous n'avons aucune chance.
Là c'est un gars titulaire indiscutable d'une équipe de milieu voire bas de tableau et surtout un profil dont on a besoin. Ne faisons pas la fine bouche. D'autant que la 3e ligne n'est clairement pas le poste sur lequel on va juger le recrutement. On aura déjà à tous les coups Brazo, André, Bachelier, Strokosch, Vivalda. Et donc lui (Lacoste l'a confirmé à demi mot).
Moi j'attends surtout le cinq de devant (et un entraîneur). C'est là qu'on doit mettre le paquet !

Et les autres, ils font comment ??
Si nous on attire pas de bons joueurs, alors ......................on vas y rester longtemps en PROD2 .
 
Depuis jeudi qu'on attend la confirmation de ce transfert, je pense que ça peut être bénéfique (même si perso la troisième ligne n'est pas l'ultime priorité mais c'est qu'un avis d'amateur), il a plutôt l'air d'avoir des appuis intéressant et avance à l'impact.
Après sur France bleue ils annoncent la prolongation en pourparler avancé de Jens Torf au centre qui est une bonne chose je pense, et l'annonce dans la semaine apparement d'un autre centre déjà approché
Moi ce qui me tarde de voir c'est le pilier et le deuxième ligne qu'on va nous dénicher
 
Retour
Haut