François Rivière « il y a urgence pour Perpignan

Discussion dans 'Forum Top14' créé par DAMINOS 66, 30 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 473 / 55 / -6
    Négocier avec des touaregs ou avec les CT , ce n'est pas la même musique. On va garder encore longtemps notre seule étoile au parc des sports .

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    Un rectangle? T’es chelou!

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 316 / 128 / -11
    Same player shoot again !

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  4. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    T’as le mérite quand même de faire ressusciter le mangeur de churros! Je pensais qu’il était en cure de désintoxication à cause de son addictions a l’huile de tournesol et au nutella mais non il est bien là!

Hâte qu’il distribue sa science!

5. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +713 / 16 / -5
    Ah tu serais prêt toi à tout donner!!! tinquietes pas pour lui sur ses fonds propre . mais il a une vie aussi une famille et comme on dit on ne met pas tous les œufs dans le même panier.. Vous êtes supers fort dans la critique mais alors pour investir c'est le néant...

6. BN99

Notations:
    +2 473 / 55 / -6
    Investir dans un club du Top14 , implique une surface financière que visiblement l'actuel président ne possède pas. Combler le déficit annuel ce n'est pas investir.

7. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +713 / 16 / -5
    Ah tu serais prêt toi à tout donner!!! tinquietes pas pour lui sur ses fonds propre . mais il a une vie aussi une famille et comme on dit on ne met pas tous les œufs dans le même panier.. Vous êtes supers fort dans la critique mais alors pour investir c'est le néant...
    Je suis partiellement d'accord avec toi.. Seulement quand il est venu cela suffisait amplement et heureusement qu'il est venu.. Depuis les règle ont beaucoup évoluées à cause du monde pro... et combler un déficit c'est déjà pas mal moi et beaucoup d'autres ne pourrions le faire TOI peut être !!!

8. BN99

Notations:
    +2 473 / 55 / -6
    Faut savoir être lucide. Dans le rugby pro actuel , l'USAP n'a plus sa place en Top14, au mieux, quelques apparitions en sortie de Pro D2 . Je reproche à l'actuel président de vouloir nous faire croire qu'il a les moyens d'installer l'USAP en Top14 sur le long terme .

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List