François Rivière « il y a urgence pour Perpignan

Discussion dans 'Forum Top14' créé par DAMINOS 66, 30 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +996 / 17 / -3
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 291 / 126 / -15
    Il me semble avoir déjà lu cela il y a plusieurs semaines !

3. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 482 / 56 / -6
    L'année prochaine tu pourras lire la même chose ...

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. Jean catalan a chaville

Jean catalan a chaville USAPiste bavard

Notations:
    +67 / 3 / -0
    Ça fait depuis 2019 que c’est le même refrain, on est en retard il faut d’urgence se moderniser, mais depuis, la mairie n’a tjr pas bougé

5. Jean catalan a chaville

Jean catalan a chaville USAPiste bavard

Notations:
    +67 / 3 / -0
    Ça fait depuis 2019 que c’est le même refrain, on est en retard il faut d’urgence se moderniser, mais depuis, la mairie n’a tjr pas bougé

6. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 290 / 43 / -9
    De son côté Agen se modernise avec son projet qui voit le jour (comparé à nous) !
    Bayonne a lancé un projet qui a vu le jour également !
    Brive a un centre d’entraînement de haut niveau qui a vu le jour il y a 2-3 ans !
    Et tu as Perpignan, le club où on nous dit qu’il va y avoir un projet mais ça fait 3 ans que je n’ai pas vu un soupçon de travaux au parc des sports lol
    Rivière se plaint d’avoir 10 ans de retard mais quand on voit maintenant Toulon et son campus, je crois qu’on a 50 ans de retard haha
    Cette année on va pas se mentir c’est nous les ploucs du Top14 sur nos infrastructures ! L’an dernier c’était le BO..
    Au niveau du recrutement je trouve qu’on est cohérent et les joueurs vont s’y filer ! Mais BorTeL en coulisse y’a rien qui bouge que du blabla !

7. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +176 / 5 / -0
    Bayonne a effectivement un Nouveau Centre d entraînement et de formation , mais le club a participer au financement ( a la différence de ce qu il veut faire à l USAP ) , sa réponse sur la vente du club n est pas claire : pas de proposition ferme de rachat , puis : il est possible que des personnes aient pensé à me faire une offre ? Il est évident que si vous dites à un éventuel acheteur que le club n est pas à vendre , celui ci ne vous fera aucune proposition

8. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 482 / 56 / -6
    La Municipalité, comme le département ne sont pas là pour compenser l'insuffisance financière du propriétaire du club.

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List