• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière « il y a urgence pour Perpignan

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 796
Réactions
5 510
Il me semble avoir déjà lu cela il y a plusieurs semaines !
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
892
Réactions
511
Ça fait depuis 2019 que c’est le même refrain, on est en retard il faut d’urgence se moderniser, mais depuis, la mairie n’a tjr pas bougé
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
892
Réactions
511
Ça fait depuis 2019 que c’est le même refrain, on est en retard il faut d’urgence se moderniser, mais depuis, la mairie n’a tjr pas bougé
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 889
Réactions
5 793
De son côté Agen se modernise avec son projet qui voit le jour (comparé à nous) !
Bayonne a lancé un projet qui a vu le jour également !
Brive a un centre d’entraînement de haut niveau qui a vu le jour il y a 2-3 ans !
Et tu as Perpignan, le club où on nous dit qu’il va y avoir un projet mais ça fait 3 ans que je n’ai pas vu un soupçon de travaux au parc des sports lol
Rivière se plaint d’avoir 10 ans de retard mais quand on voit maintenant Toulon et son campus, je crois qu’on a 50 ans de retard haha
Cette année on va pas se mentir c’est nous les ploucs du Top14 sur nos infrastructures ! L’an dernier c’était le BO..
Au niveau du recrutement je trouve qu’on est cohérent et les joueurs vont s’y filer ! Mais BorTeL en coulisse y’a rien qui bouge que du blabla !
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
915
Réactions
541
Le lien vers l’articlehttps://www.lequotidiendusport.fr/francois-riviere-usap-il-y-a-urgence-pour-perpignan/
Il est notamment question des projets de stade et centre d’entraînement.
Bayonne a effectivement un Nouveau Centre d entraînement et de formation , mais le club a participer au financement ( a la différence de ce qu il veut faire à l USAP ) , sa réponse sur la vente du club n est pas claire : pas de proposition ferme de rachat , puis : il est possible que des personnes aient pensé à me faire une offre ? Il est évident que si vous dites à un éventuel acheteur que le club n est pas à vendre , celui ci ne vous fera aucune proposition
 
Haut Bas