• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière a un message pour nous

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
fais nous la liste des dettes au jour ou il a repris le club... à l'échelle du club,c'est peu, très, très, très loin des 10 millions qui circulent.
Par contre, les pertes annuelles depuis qu'il est là....
Riri a su faire l'amalgame entre dettes dit anciennes et les pertes annuelles durant sa présidence. l'amalgame ou la confusion entre ce qu'il a payé effectvement et les chèques de caution qui a déposé et récupéré cette année au lieu de recruter du "lourd".
Une sorte de magicien, un bonimenteur de foire
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
J'aime ce club, je l'adore, je le kiffe, je fais tout pour lui, mais à cause des critiques (justifiés ou pas ) je veux bien laisser le club si on me rembourse 50 % de mon investissement .
Franchement, il a vraiment du mal avec la com .
Je peux comprendre son agacement mais si il a des projets, comment peut il vouloir aussi abandonner le navire ??
C'est un monde de fou !!! :cogite::cogite::cogite:
2 articles en 2 jours sur lui et l usap sans fondement , comme si certains voulaient passer aux grandes manœuvres
Moi je le comprend , à un moment donné c est casse *******
Et l indépendant joue un jeu minable
La com c est dire les choses avec calcul , là il dit ce qu il pense cela me paraît sain
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Riri a su faire l'amalgame entre dettes dit anciennes et les pertes annuelles durant sa présidence. l'amalgame ou la confusion entre ce qu'il a payé effectvement et les chèques de caution qui a déposé et récupéré cette année au lieu de recruter du "lourd".
Une sorte de magicien, un bonimenteur de foire

Comme n'importe quel mécène, il fait ce qu'il veut de son pognon ! C'est son droit le plus absolu ! Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à payer à sa place !
Après tout le mécénat, ce n'est pas le modèle que tu défends pour le rugby professionnel ?
Aujourd'hui c'est Riviere, demain un autre mec, qui va allonger les euros pour l'USAP et se cassera quand il le voudra. Voilà l'avenir du rugby ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Tu peux m'expliquer comment tu fais du bénéfice avec des dettes
Mais tu mélanges tout !
On peut parfaitement avoir des dettes et faire du bénéfice, c'est même ce qui arrive dans la plupart des cas !
Le problème de l'USAP c'est que le club perd de l'argent chaque année et ça n'a rien à voir avec les "dettes anciennes".
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
2 articles en 2 jours sur lui et l usap sans fondement , comme si certains voulaient passer aux grandes manœuvres
Moi je le comprend , à un moment donné c est casse *******
Et l indépendant joue un jeu minable
La com c est dire les choses avec calcul , là il dit ce qu il pense cela me paraît sain
L'indep a été le principal allié pour l'achat de l'USAP par Riri qui l'a oublié : il s'est fait un adversaire coriace.

L'indep donne quelques info qui ne sont sans doute pas toutes fausses : le départ et la démission de certains membres du CA qui donne un éclairage nouveau (pour certains) sur sa personnalité égotique ce qui aurait été un frein à l'arrivée de nouveaux investisseurs
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Du Nicolas Mas aussi me semble t-il, voire même du Bernard Goutta avant son retour au bercail


Ouais une vraie marque de fabrique USAP... En fait les baillonnés, c'est pas des basques, c'est des catalans !!
 
Haut Bas