• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière a un message pour nous

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
Les successeurs vont d'abord faire un audit, évaluer les dettes et ouvrir tous les placards.
Je pense qu'il aurait mieux fait des ouvrirs avant de reprendre le club je suis sûr qu'il y aura moins de dette que quand il l'a repris
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Je pense qu'il aurait mieux fait des ouvrirs avant de reprendre le club je suis sûr qu'il y aura moins de dette que quand il l'a repris


Plus ou moins j'en sais rien, mais il y en aura.
Il a lui même déclaré plusieurs fois que les dossiers Hook et Delpoux n'étaient pas provisionnés parce "qu'on pense raisonnablement qu'on va avoir gain de cause" ...
Faudra aussi éponger le déficit de l'année + d'éventuels tiroirs en option ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Je pense qu'il aurait mieux fait des ouvrirs avant de reprendre le club je suis sûr qu'il y aura moins de dette que quand il l'a repris
fais nous la liste des dettes au jour ou il a repris le club... à l'échelle du club,c'est peu, très, très, très loin des 10 millions qui circulent.
Par contre, les pertes annuelles depuis qu'il est là....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
fais nous la liste des dettes au jour ou il a repris le club... à l'échelle du club,c'est peu, très, très, très loin des 10 millions qui circulent.
Par contre, les pertes annuelles depuis qu'il est là....
Et sportivement, mis à part l'année derniére , c'est quand même le néant .
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
fais nous la liste des dettes au jour ou il a repris le club... à l'échelle du club,c'est peu, très, très, très loin des 10 millions qui circulent.
Par contre, les pertes annuelles depuis qu'il est là....
Tu peux m'expliquer comment tu fais du bénéfice avec des dettes
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
La demi-finale contre Agen en 2015 quand même on se la mange...
J'étais à Agen la semaine avant, on gagne mais aillant un cul énorme et une pénalité accordée alors qu'elle passe à coté !!
Mais bon, la semaine d’après à Aimé Giral, on perd pas, on fait un nul, mais à la différence d’essais, on est éliminé .
 
Haut Bas