François Rivière a un message pour nous

Discussion dans 'Forum Top14' créé par L'usap, 6 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 315 / 81 / -25

Partager cette page

Tu as tout dit ...
    Pour commencer tu es un partisan de la"fédérale" . je t'invite à chercher une référence , sérieuse" , où cette menace est indiqué. quand je dis "sérieuse" pas dans la bouche des inconditionnel de Riri qui en définitive sont des "anti-Goze" parce que pro Dagrenat.

Mal entouré ? qu'est-ce que tu en sais?
    Riri ne veux pas être aidé , il veux être servis : il fait le vide autour de lui .La preuve , il a pris comme vice-président Deroeux , la servilité même , le fidèle toutou à son maître .

Dans son CA , les mecs mettent la main à la poche ; le" problème c'est que Riri mets la main à la poche pour 58% , tout seul et que les autres membres n'en mettent que 42% et à 15 ou 20. mais c'est lui qui l'a voulu quand il espéré faire des bénéfices hahahahahaha

Si tu suivais un peu le forum et si tu essayais de réfléchir tu comprendrais qu'il est tout seul parce qu'il a fait le vide autour de lui . même Lacoste , son ami de 30 ans , l'a abandonné....:cogite::cogite::cogite:

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 143 / 98 / -14
    Il l'aurait pas mis pour ces compétences ??? :comprendpas:
    :lunette:

3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 315 / 81 / -25
    Non , sa servilité. Il dit toujours la même chose que son chef ....

4. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +200 / 5 / -0

eh oui , jo débile , il vaut mieux être seul que MAL accompagné ! mal entouré ? et toi tu en sais quoi , avec ta grande gueule ?, pas plus que les autres , alors la ferme !!

5. latulipe13

Notations:
    +3 143 / 98 / -14
    Je le sais, je taquinais juste avec ma réponse, ton copain faust !!:D

6. l'ariegeois de l'usap

l'ariegeois de l'usap USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 1 / -0
    C'etait ric et rac à un moment donné....LA DNACG était menaçante et FR a du apporter des garanties...

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  7. latulipe13

Notations:
    +3 143 / 98 / -14
    C’était son rôle, non ?

8. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +798 / 16 / -2
    Wow, ça c'est de la preuve circonstanciée ou je ne m'y connais pas en séries américaines :D

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List

Partager cette page