• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière a un message pour nous

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Tu as tout dit ...
Pour commencer tu es un partisan de la"fédérale" . je t'invite à chercher une référence , sérieuse" , où cette menace est indiqué. quand je dis "sérieuse" pas dans la bouche des inconditionnel de Riri qui en définitive sont des "anti-Goze" parce que pro Dagrenat.

Mal entouré ? qu'est-ce que tu en sais?
Riri ne veux pas être aidé , il veux être servis : il fait le vide autour de lui .La preuve , il a pris comme vice-président Deroeux , la servilité même , le fidèle toutou à son maître .

Dans son CA , les mecs mettent la main à la poche ; le" problème c'est que Riri mets la main à la poche pour 58% , tout seul et que les autres membres n'en mettent que 42% et à 15 ou 20. mais c'est lui qui l'a voulu quand il espéré faire des bénéfices hahahahahaha

Si tu suivais un peu le forum et si tu essayais de réfléchir tu comprendrais qu'il est tout seul parce qu'il a fait le vide autour de lui . même Lacoste , son ami de 30 ans , l'a abandonné....:cogite::cogite::cogite:


eh oui , jo ****** , il vaut mieux être seul que MAL accompagné ! mal entouré ? et toi tu en sais quoi , avec ta grande gueule ?, pas plus que les autres , alors la ferme !!
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
je t'invite à chercher une référence , sérieuse , où cette menace est indiqué. quand je dis "sérieuse" pas dans la bouche des inconditionnel de Riri qui en définitive sont des "anti-Goze" parce que pro Dagrenat.

C'etait ric et rac à un moment donné....LA DNACG était menaçante et FR a du apporter des garanties...

Wow, ça c'est de la preuve circonstanciée ou je ne m'y connais pas en séries américaines :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
eh oui , jo ****** , il vaut mieux être seul que MAL accompagné ! mal entouré ? et toi tu en sais quoi , avec ta grande gueule ?, pas plus que les autres , alors la ferme !!
Ce n'est pas un émasculé dans ton genre qui me fera taire:non::non::non:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Wow, ça c'est de la preuve circonstanciée ou je ne m'y connais pas en séries américaines :D
Pour toi c'est une preuve ? mon pauvre...encore un adepte de la fédérale
 
Haut Bas