• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière a un message pour nous

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
La lecture de cette lettre me fait dire que cela ressemble au chant de cygne, F.R sait qu'il a échoué, il a tourné le dos à l'USAP, a quitté A.G, en partant il a certainement salué ses successeurs qui entraient et encore une fois vient parler…….. de ses millions .
Comme le dit Jfm 66, c'est pathétique.
Il devrait plutôt nous dire pourquoi son ami L Lacoste, Athaner, Vaills, Meyrieux, Loos…. et pas mal de sponsors sont partis ou partent encore, pourquoi rien n'a quasiment bougé à l'USAP pendant la durée de son mandat et nous expliquer le pourquoi de tous ces déficits pendant toutes ces années. Pourquoi St Gobain, Eiffage Webedia ….n'ont été que des rêves et pourquoi C Lanta, Arlette et Perry lui ont aussi tourné le dos, ça sent le sapin.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Débattre sans trop connaître le dossier ne sert à rien sinon à ce que chacun y aille de sa petite pensée !
Voyons aujourdui l'indep papier s(il réussit la prouesse de cerner "tout" le sujet ...)
Perso pour l'instant je crois que FR a remis le bateau à flot, ou au moins bouché pas mal de voies d'eau ... il a sans doute fait des erreurs, mais qui n'en fait pas ... et enfin le contester est légitime si on a des arguments,de l'argent et un projet ... ça reste à démontrer !!! A suivre.... mais bon tout cela met le club dans une ambiance malsaine, où la sérénité ne sent pas bon.....l'intersaison risque d'être agitée....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
et il ne nous a pas dit quand commenceront les travaux du parking sous la pelouse de Giral !hahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
ça sent vraiment pas bon cette fois
je sais pas qui a raison ou tort (un peu tout le monde sans doute) mais ils vont arriver a le crever ce club
Oui !! et cela en devient triste .
Toutes ces batailles d'égos par des types à la tête d'un club plus que centenaire , qui ne pensent en rien à ce que l'Usap peut représenter dans la tête de tous ses supporters et sponsors qui malgré une saison calamiteuse, continuent d'aller au stade les soutenir, encourager et supporter !!!
Je trouve cela petit, honteux et je pense que tous ces types qui donnent cette image négative du club, on devrait les virer vite fait, bien fait et enfin ne travailler qu'avec des amoureux du club, avec des gens qui comme nous autres, donnent sans compter pour ce club, qui à lui seul, représente toute une région catalane mais aussi tous les joueurs de rugby du département et tous les supporters un peu partagés dans toute la France .
Il faut un président, qu'aime le rugby , l'Usap et qu'il s'entoure de personnes qui pensent la même chose que nous tous .
Pas des gens qui dénigrent les sponsors, supporters et pouvoir publics !!!
C'est rageant de voir dans quelle situation le club se trouve !!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Il s'accroche donc ce ne sera pas pour cette fois mais ce n'est que le début de la fin . On lui a montrer la direction à prendre et ensuite .... coup de pieds au cul .
On a déjà connu ça....on connait donc la fin .:raison::raison::raison:
Seul suspens : la bronca va -t-elle se couvrir de ridicule en organisant un défilé de soutien.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Un constat : malgré l’attractivité de la marque USAP, François Rivière est un homme seul, qui cristallise sur sa personne égotique et son manque d’action la défiance des investisseurs.
Je suis seul...qu'il disait
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Et ce qui devait arrivé arrivera.
On ne peut vivre avec autant de suffisance.
 
Haut Bas