• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[fin du match] : SUA 25- 23 Usap

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Aujourd'hui nous avons vu le vrai visage de notre équipe. Elle est montée en puissance dans la combativité et en terme d'animation offensive par rapport au match du SF. Cette montée en puissance a été récompensée par un BD avec un -2 chez un concurent direct.
Il y a eu encore quelques petits détails qui vont certainement êtres corrigés cette semaine pour la reception du LOU.
Notre équipe est sur la bonne voie.
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Aujourd'hui nous avons vu le vrai visage de notre équipe. Elle est montée en puissance dans la combativité et en terme d'animation offensive par rapport au match du SF. Cette montée en puissance a été récompensée par un BD avec un -2 chez un concurent direct.
Il y a eu encore quelques petits détails qui vont certainement êtres corrigés cette semaine pour la reception du LOU.
Notre équipe est sur la bonne voie.

montée en puissance , c'est possible , mais Agen ce n'est pas le SF ! faut relativiser ….voyons contre le LOU , là on saura !
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
831
Quand je vois la prestation de Grenoble face a l'ogre Toulousain on a de quoi être positif...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je n ai qunune chose a retenir de ce match, nous serons devant agen en fin de saison. Ils sont vraiment limités....on a un meilleur groupe.
Agen n'a pas été bon et on perd la bas !!!
On devrait plus se faire du soucis nous, qu'eux !!
Ceci dit, je souhaite que tu ai raison, pour notre classement ........................... même si je ne partage pas forcément tes propos surtout au bout de deux journées .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Beh a mon avis cetait les deux equipes types face a face et pour moi on est un peu au dessus. On ne peut que monter en puissance alors qu agen jouait en top 14 l annee derniere et ne progressera pas. On verra....
Je pense coome toi, que sur ce match Agen n'a pas été bon mais comme tu le sais, une équipe peut rater son début de saison et finir en trombe ..
Cela peut valoir aussi pour nous ! :)
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
montée en puissance , c'est possible , mais Agen ce n'est pas le SF ! faut relativiser ….voyons contre le LOU , là on saura !
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi le SUA la saison dernière a fait tomber le MHR, RCT, SF, CO et clermont et perdu les autres matchs à domicile de peu de point. Pour moi notre équipe a réalisée un match solide.
 
Haut Bas