• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[fin du match] : SUA 25- 23 Usap

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
que dire de l'ailier SAU .....apparition en seconde période ??
 

inch

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Novembre 2015
Messages
356
Réactions
262
Un bon match qui laisse à présager de belles choses a venir pour cette équipe qui a su à Armandie relever la tête et aller au combat, d’inévitables fautes peut être liées à l’exces De générosité combative ont privé l’équipe d’une victoire à leur portée.Il faudra retrouver une touche efficace pour plus de sérénité, l’Usap progresse et c’est de bon augure...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
A un moment du match, nous avons une touche et les Agenais se mettent à défendre à 3 types alors que nous étions 5 ou 6 !!!hahahaha
Quelqu'un l'a remarqué aussi ? :comprendpas:
Je ne vois pas l’intérêt de faire cette défense en touche alors qu'ils nous contraient bien !!! :cogite:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
A un moment du match, nous avons une touche et les Agenais se mettent à défendre à 3 types alors que nous étions 5 ou 6 !!!hahahaha
Quelqu'un l'a remarqué aussi ? :comprendpas:
Je ne vois pas l’intérêt de faire cette défense en touche alors qu'ils nous contraient bien !!! :cogite:
Oui, et on a réussi a loupé le sauteur sur le coup haha Heureusement qu'on la récupère à la retombé derrière parce que là c'était fort !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
que dire de l'ailier SAU .....apparition en seconde période ??
Il a touché deux ou trois ballons. Il a l'air d'avoir de sacrés qualités physiques et pas mal de gaz. Je crois qu'il évite/se débarrasse d'un Agenais sur une de ses actions. Trop tôt pour en dire plus.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Il a touché deux ou trois ballons. Il a l'air d'avoir de sacrés qualités physiques et pas mal de gaz. Je crois qu'il évite/se débarrasse d'un Agenais sur une de ses actions. Trop tôt pour en dire plus.
Il en a mis un sur les fesses et sans beaucoup d'élan.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Agen a réussi à ce maintenir l’année dernière, pour le moment je trouve Grenoble en avance sur nous et Agen
Oui mais il n’y avait rien en face
L’annee dernière des gros ce sont cassés les dents chez eux: Racing ,Toulon,Castres,Montpellier et Clermont faisons déjà aussi bien
 
Haut Bas