• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[fin du match] : SUA 25- 23 Usap

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Entre le sf et le sua
Il y a une progression dans l'attitude
On va me dire que les parisiens c est pas les Agenais
Mais nos joueurs ont fait preuve de vaillance et d'envie hier après midi
Au delà du coup sur la cafetière du match contre le stade français
On m'enlever pas de l'idée que sur ce premier match ...on a été pris par l environnement et le contexte
Trop de stress nous a paralysé
Attention je ne remets pas en cause la supériorité des parisiens
Mais l écart n'aurait pas été aussi large
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
J'ai vu le match en pointillés mais il m'a quand même semblé qu'offensivement c'était encore très compliqué, les joueurs ne parvenant pas à provoquer des failles dans la défense adverse; de ce point de vue, je n'ai pas trouvé de nette amélioration par rapport au match précédent. Ça m'a paru laborieux encore une fois avec beaucoup de passes, de changements d'orientation, de charges qui avancent peu, et de coups de pieds de résignation face à l'absence de solutions pour percer la défense. Mais vu que personne n'en parle ce doit être une mauvaise impression de ma part.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 961
Localisation
perpignan
C'est tout ce que reflète l' INDEP d'aujourd'hui sur "l'attaque tique" , l'article met en lumière notre incapacité actuelle à franchir ...mais ça va venir , nous avons les joueurs pour ça , pas moins que les autres clubs "abordables" pour nous du moins , simplement il faut que cela "prenne" , PADDY arrive , les joueurs découvrent le TOP 14...laissez leur le temps , 2 matches et déjà des progrés entre le 1er et le 2eme , ça devrait être un gage d'ESPOIR ....
Ne soyons pas moroses , nous sommes en TOP 14 , nous le voulions tellement ...faut s'accrocher , je suis sur que les joueurs vont le faire ...est ce que les supporters vont s'accrocher autant qu'eux ....?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 893
Réactions
6 792
J'ai vu le match en pointillés mais il m'a quand même semblé qu'offensivement c'était encore très compliqué, les joueurs ne parvenant pas à provoquer des failles dans la défense adverse; de ce point de vue, je n'ai pas trouvé de nette amélioration par rapport au match précédent. Ça m'a paru laborieux encore une fois avec beaucoup de passes, de changements d'orientation, de charges qui avancent peu, et de coups de pieds de résignation face à l'absence de solutions pour percer la défense. Mais vu que personne n'en parle ce doit être une mauvaise impression de ma part.
Il est vrai qu'on a eu du mal, mais on les a traversé à plusieurs reprises mais ces actions ont été gâchées (notamment Piukala qui ne voit pas Eru démarqué à son extérieur). Je dirais que ton impression n'est qu'à moitié vérifiée
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
C'est tout ce que reflète l' INDEP d'aujourd'hui sur "l'attaque tique" , l'article met en lumière notre incapacité actuelle à franchir ...mais ça va venir , nous avons les joueurs pour ça , pas moins que les autres clubs "abordables" pour nous du moins , simplement il faut que cela "prenne" , PADDY arrive , les joueurs découvrent le TOP 14...laissez leur le temps , 2 matches et déjà des progrés entre le 1er et le 2eme , ça devrait être un gage d'ESPOIR ....
Ne soyons pas moroses , nous sommes en TOP 14 , nous le voulions tellement ...faut s'accrocher , je suis sur que les joueurs vont le faire ...est ce que les supporters vont s'accrocher autant qu'eux ....?

Un lien sur cet article, svp
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Il est vrai qu'on a eu du mal, mais on les a traversé à plusieurs reprises mais ces actions ont été gâchées (notamment Piukala qui ne voit pas Eru démarqué à son extérieur). Je dirais que ton impression n'est qu'à moitié vérifiée
C'est parce que je n'ai vu le match qu'à moitié lol
Plus sérieusement, l'opposition n'étant pas la même, on peut s'interroger sur une réelle progression de l'équipe, au moins sur ce point. Il y a le système mis en place par les coachs d'une part et sa mise en pratique par les joueurs de l'autre. Est ce l'un, l'autre ou les deux qui pêche un peu en ce début de saison, difficile à dire. Faudra quand même rectifier le tir rapidement. Ces actions offensives qui n'avancent pas, c'est frustrant pour les supporters, les coachs et surtout les joueurs! Faudrait pas qu'ils finissent par se décourager.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
J'ai vu le match en pointillés mais il m'a quand même semblé qu'offensivement c'était encore très compliqué, les joueurs ne parvenant pas à provoquer des failles dans la défense adverse; de ce point de vue, je n'ai pas trouvé de nette amélioration par rapport au match précédent. Ça m'a paru laborieux encore une fois avec beaucoup de passes, de changements d'orientation, de charges qui avancent peu, et de coups de pieds de résignation face à l'absence de solutions pour percer la défense. Mais vu que personne n'en parle ce doit être une mauvaise impression de ma part.
Oui ce fut compliqué comme tu le dis, mais contrairement contre Paris, nous avons beaucoup plus alterné le jeu derrière et malgré une grosse défense Agenaise, pu mettre le danger par moment .
Le seul Hic, c'est que nos actions n'ont pas fait mouche, tout le temps, d'ailleurs, par deux fois nous aurions du faire dame et on a chié le mouvement au dernier moment, c'est dommage .
Du mieux mais face à une équipe qui était beaucoup plus prenable que la semaine d'avant !!
 
Haut Bas