• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour George Tisley

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
En fait c’est l’arbitre de touche, il y a un début d’échauffourée, il lève d’abord son drapeau pour signaler un mauvais geste, la bagarre continue et il entre sur le terrain pour séparer les joueurs.
Jusqu’ici rien d’anormal, sauf qu’au bout de quelques secondes, il s’avance vers un joueur et le pousse comme s’il voulait se battre, et à ce moment là, un autre joueur à côté veut défendre son coéquipier et lui en met une.
L’arbitre s’écroule et c’est la fin du bal.
Pas très joli tout ça…


Et tout ça entre des toulousains et des ariégeois.
Et après c'est nous qui avons mauvaise réputation chez ces gens là ! :D
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Ce qui est chiant au delà de l aile c est qu avec sa connerie on perd notre meilleure alternative au centre.
On est vraiment sur le fil si on perd un joueur derrière on est à poil alors qu on joue notre vie en top 14 tous les WE.
Et ils sont capables (dugui, acebes, tisley) de revenir en même temps...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Ce qui est chiant au delà de l aile c est qu avec sa connerie on perd notre meilleure alternative au centre.
On est vraiment sur le fil si on perd un joueur derrière on est à poil alors qu on joue notre vie en top 14 tous les WE.
Et ils sont capables (dugui, acebes, tisley) de revenir en même temps...
Il faut que le club se démerde pour retenir Laborde ! Et remettre Sawailau dans la rotation. Pas d'autres solutions. On avait bien une autre solution en début de saison mais on l'a laissée retourner à XIII.

Sur ce poste, je ne comprends pas que le club tourne depuis des années avec si peu de centres de métier. Evidemment, ce n'est pas trop le sujet car là c'est une avalanche d'absents. Un peu quand même car t'emploies "on est à poil" alors qu'on a potentiellement deux voire trois alternatives encore (Laborde, Sawailau et Fernandez qui joue à ce poste en Challenge). Même si je pense connaître la raison de ce choix, ça reste quand même une énigme. Je pense que nous sommes le seul club de Top 14 dans ce cas de figure.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Il faut que le club se démerde pour retenir Laborde ! Et remettre Sawailau dans la rotation. Pas d'autres solutions. On avait bien une autre solution en début de saison mais on l'a laissée retourner à XIII.

Sur ce poste, je ne comprends pas que le club tourne depuis des années avec si peu de centres de métier. Evidemment, ce n'est pas trop le sujet car là c'est une avalanche d'absents. Un peu quand même car t'emploies "on est à poil" alors qu'on a potentiellement deux voire trois alternatives encore (Laborde, Sawailau et Fernandez qui joue à ce poste en Challenge). Même si je pense connaître la raison de ce choix, ça reste quand même une énigme. Je pense que nous sommes le seul club de Top 14 dans ce cas de figure.

je dis à poils surtout qualitativement et en terme de temps de jeu.
aux ailes c est qd meme moins exposé t avais acebes et dugui en titulaire. forner qui avait pointé son nez. puis crossdale.
il reste sawailau qui couvre sur les doublons.
ensuite on a pris laborde qui dans le registre des jiff de complément genre dachary n est pas pire qu un autre. je pense qu il a déçu sur ses premieres sorties pour rentrer dans la rotation mais dlf, sipa tilsey , ou dugui + laborde , sawailau en cas de disette ça fait qd meme 4 bons centres. + 2 qui couvrent.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Et donc, juste comme ça, sans Aceb Dugui Tilsley à Brive. Quid de Forner et Laborde : aussi indispos ou enfin revenus d'Australie avec du décalage dans les chaussettes ?
On va à Brive avec qui à l'aile ? Nino promu ou Sawailau repositionné ? Ou bien plus simplement, on relance Lulu Dubois à l'aile en trouvant une solution d'adaptabilité sur cette aile gauche avec Crossdale.

D'après mes relevés de stats, du 9 au 15, j'ai donc :

Ecochard McIntyre
Crossdale DLF Taumoepeau Dubois
Tedder

banc (si Forner & Laborde out) : Sawailau Séguéla
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 065
En fait c’est l’arbitre de touche, il y a un début d’échauffourée, il lève d’abord son drapeau pour signaler un mauvais geste, la bagarre continue et il entre sur le terrain pour séparer les joueurs.
Jusqu’ici rien d’anormal, sauf qu’au bout de quelques secondes, il s’avance vers un joueur et le pousse comme s’il voulait se battre, et à ce moment là, un autre joueur à côté veut défendre son coéquipier et lui en met une.
L’arbitre s’écroule et c’est la fin du bal.
Pas très joli tout ça…

J'ai vu la vidéo, mon avis est que cette "arbitre" est une belle branque. Qu'il s'est fait un peu poussé oui, qu'il se jette au sol oui, mais à aucun moment il y a un coup de tête. Entre ce mensonge et l'interview du joueur concerné, on a ici un exemple parfait d'arbitre malhonnête.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 832
J'ai vu la vidéo, mon avis est que cette "arbitre" est une belle branque. Qu'il s'est fait un peu poussé oui, qu'il se jette au sol oui, mais à aucun moment il y a un coup de tête. Entre ce mensonge et l'interview du joueur concerné, on a ici un exemple parfait d'arbitre malhonnête.
On est d’accord, ça bouge beaucoup sur la vidéo mais on a même l’impression que c’est lui qui vient provoquer un joueur ?
Bizarre cet accrochage …
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Dans ce genre d'embrouille généralisée, les arbitres ne devraient pas chercher à séparer les joueurs. Leur rôle, c'est de prendre du recul par rapport au "point chaud" et relever les N° des joueurs qui animent l'accrochage, aidés de leurs arbitres de touche.
Les cartons tombent ensuite, à froid ...
 
Haut Bas