• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour George Tisley

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 878
Réactions
2 940
C'est bon pour notre quota "JIFF" haha
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
****** mais c'est énorme, je m'attendais à 2 où 3 max
2 ou 3 semaines pour un geste pareil ???? Il lui marche volontairement sur la main. En restant objectif, la sanction est logique. Entre lui et Acebes, ils mettent le club dans la *****. On avait pas besoin de ça. Au moins, sawailo pourra enchaîner les matchs
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
On le récupérera donc après le racing...
2 ou 3 semaines pour un geste pareil ???? Il lui marche volontairement sur la main. En restant objectif, la sanction est logique. Entre lui et Acebes, ils mettent le club dans la *****. On avait pas besoin de ça. Au moins, sawailo pourra enchaîner les matchs
C'est pas un geste qui me choque
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
630
Réactions
506
un geste pareil si peu de temps après celui d’Acebes, c’était pas finaud et vu où il tape, les 7 semaines sont la plage haute mais ça ne me scandalise pas.

et sur Acebes, autant les insultes et menaces contre lui et surtout sa famille sont dégueulasses et méritent pour certaines des poursuites pénales, autant son geste me reste en travers de la gorge. Quand t’es capitaine, aussi expérimenté et dans un match aussi important, c’est franchement pas acceptable de faire ça.

bref, 16 matchs cumulés pour le duo Acebes-Tilsley (dont 2 de Challenge Européen alias la Coupe Chocapic), c’est élevé mais pas scandaleux.
 
Haut Bas