• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de saison pour George Tisley

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Franchement, je pense que il prendra pas cher. On voit que c'est plus l'avant bras que le poignet. Il a jamais pris de rouge, c'est un peu reconnu pour sa " gentillesse" sur le terrain. En plus on voit que il fait pas très mal à Parra. Le rouge est amplement mérité, mais je parie sur 6 semaines, coupés en deux, et retour après le match face à Pau
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Combien de semaines tu donnerais pour un coup de boule à un arbitre (match de Féd.1 entre Pamiers et le TOEC) ? haha

radiation à vie de l'arbitrage ! mais possibilité de signer comme joueur dans un club !hahahaha
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Le problème de tisley c'est qu'il en est pas à son premier carton rouge pour ce style de geste
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
Combien de semaines tu donnerais pour un coup de boule à un arbitre (match de Féd.1 entre Pamiers et le TOEC) ? haha
Je viens de voir ça, c’est pas un coup de boule, juste une petite tarte dans la tronche.
Le match a été arrêté et le joueur ne remettra certainement plus les pieds sur un terrain de rugby.
Très belle simulation de l’arbitre qui se jette par terre.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Je viens de voir ça, c’est pas un coup de boule, juste une petite tarte dans la tronche.
Le match a été arrêté et le joueur ne remettra certainement plus les pieds sur un terrain de rugby.
Très belle simulation de l’arbitre qui se jette par terre.

Elle est bizarre cette histoire et visiblement l’arbitre n’est pas tout blanc. Hâte de voir le déroulement de cette affaire.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
Elle est bizarre cette histoire et visiblement l’arbitre n’est pas tout blanc. Hâte de voir le déroulement de cette affaire.
En fait c’est l’arbitre de touche, il y a un début d’échauffourée, il lève d’abord son drapeau pour signaler un mauvais geste, la bagarre continue et il entre sur le terrain pour séparer les joueurs.
Jusqu’ici rien d’anormal, sauf qu’au bout de quelques secondes, il s’avance vers un joueur et le pousse comme s’il voulait se battre, et à ce moment là, un autre joueur à côté veut défendre son coéquipier et lui en met une.
L’arbitre s’écroule et c’est la fin du bal.
Pas très joli tout ça…
 
Haut Bas