• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ffr refuse Lille métropole rugby en pro d2

Y'aurait pas un ou deux gabarits intéressants sur ton lieu de villégiature ? On n'a pas encore assez de piliers ! :p

Au début, j'avais l'impression de voir Kisi Pulu à tous les coins de rue! haha

Y a des gabarits très intéressants d'hommes forts comme le "géant de Tubuai" qui se fout une pierre de 160 kilos en moins de 5 secondes. Quand mon déménagement est arivé, ce sont 2 trapus de 1.75m qui m'ont livré mes cartons. Pas impressionnants, mais le genre cubique quand même. J'ai été très étonné par leur force même s'ils m'ont avoué qu'ils faisaient des concours de lever de pierre également.

Mais c'est plutôt le gabarit de certaines femmes qui est hors normes. Des géantes avec des gros os comme dirait Obélix.

Mais leur truc, c'est le beach soccer surtout avec les bons résultats de leur "équipe nationale" ou le taekwondo ou le free fight (curieusement). Et le surf évidemment.
 
Au début, j'avais l'impression de voir Kisi Pulu à tous les coins de rue! haha

Y a des gabarits très intéressants d'hommes forts comme le "géant de Tubuai" qui se fout une pierre de 160 kilos en moins de 5 secondes. Quand mon déménagement est arivé, ce sont 2 trapus de 1.75m qui m'ont livré mes cartons. Pas impressionnants, mais le genre cubique quand même. J'ai été très étonné par leur force même s'ils m'ont avoué qu'ils faisaient des concours de lever de pierre également.

Mais c'est plutôt le gabarit de certaines femmes qui est hors normes. Des géantes avec des gros os comme dirait Obélix.

Mais leur truc, c'est le beach soccer surtout avec les bons résultats de leur "équipe nationale" ou le taekwondo ou le free fight (curieusement). Et le surf évidemment.
euh..... qu'est ce que tu veux dire avec le géant qui fout une pierre de 160 kilos en moins de 5 secondeshahahahahaha
 
Alors tu es a Tahiti.Quelle chance.Il est quelle heure la bas?Mon voisin est tahitien et physiquement il corespond trés exactement a ce que tu décris;1 metre 75 110 kg et il s'inscrit trés exactement dans un carré.Toujours calme ,un peu lymphatique il m'a dit avoir garde certaines habitudes du pays ,bien qu'il soit né en métropole et notamment celle de marcher nu pied des qu'il le peut.Toute la famille femmes et enfants marche pied nu au grand etonnement des voisins.Une sorte d'atavisme en quelque sorte.Des gens charmants en tous cas.Allez salut.

12h de décalage, ça m'oblige à me lever à 3.00 pour suivre l'Usap...

Ce qui est marrant avec les pieds nus, c'est que ça te fait vite des palmes à la place des pieds. Pas de chaussures fermées, le pied s'élargit.
 
euh..... qu'est ce que tu veux dire avec le géant qui fout une pierre de 160 kilos en moins de 5 secondeshahahahahaha

...Et il la fout ou cette pierre exactement..? j'ai bien une idée mais ça parait gros, même pour un géant, sauf s'il est habitué aux ruizades arbitrales....
 
12h de décalage, ça m'oblige à me lever à 3.00 pour suivre l'Usap...

Ce qui est marrant avec les pieds nus, c'est que ça te fait vite des palmes à la place des pieds. Pas de chaussures fermées, le pied s'élargit.

Cela m'arrive de temps en temps de me déplacer à d'autres bout du monde, et d'avoir vu l'USAP a des heures improbables. A Montréal c'était à 8 ou 10 h du matin, suivant l'horaire de Canal, et j'ai surpris quelques québécois, plutôt placides devant leur petit déjà, à hurler brusquement devant l'ordinateur.
 
Retour
Haut