• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ffr refuse Lille métropole rugby en pro d2

On ne sait pas pourquoi la montée de Lille est refusée, et ce n'est certainement pas pour une dette de 800 000 € sur l'année écoulée.
A partir de là, on peut évoquer je ne sais quel complot, citer d'autres clubs moins sévèrement punis, accuser la ligue et la FFR de tous les maux... C'est ridicule et ça ne sert à rien, mais ça occupe en ces temps de disette sportive.


Par contre certains s'en délectent , les commentaires et railleries vont bons train .
" Pas bienvenue chez les T'chits "
Voir la pièce jointe 10626


http://www.usap-forum.com/articles-de-presse/18136-insolite-quand-les-deboires-du-lille-metropole-rugby-poussent-a-la-parodie-article-le-rugbynistere.html
 
Dernière édition par un modérateur:
Manque plus que Dax se manifeste également , en justice .
Au fait dans une affaire de référé récente , la décision sera rendu en fin de semaine après avoir été examiné aujourd'hui.
Mais le passage devant un tribunal , n’interviendrait d'après les avocats pas avant milieu 2016 .
D'ici là pour le championnat de prod2 si tel était la même longueur de procédure , il se passe quoi ? Un match gagné ou perdu face à Lille ne l'est pas forcement contre Dax par exemple.
laquelle d'affaire??
 
Toi, t'aime pas les frites fricadelle...haha

Je n'ai rien contre lille, au contraire même puisque j'aurais souhaité qu'ils montent et ça aurait ouvert le rugby professionnel au nord
mais ils ont été recalés, il faut savoir arrêter les combats quand tu as été vaincu si souvent, et leur entêtement fout TOUT LE MONDE dans la merT.
 
... il faut savoir arrêter les combats quand tu as été vaincu si souvent, et leur entêtement fout TOUT LE MONDE dans la merT.

J'espère que tu n'auras jamais à souffrir d'une injustice, ou du moins d'une situation dans laquelle tu estimes que c'est le cas.
 
Si Dax remplace Lille, où est le problème pour les autres équipes ?
Que Lille gagne en justice tout d'abord , puis que rencontrer un adversaire Dax par exemple , n'est pas la même chose que de rencontrer Lille , approche du match , stratégie , en fonction des forces et faiblesses de l'adversaire , de ses propres objectifs , etc...etc ...
On ne prépare pas un match contre les Blacks comme contre le Japon pour prendre un exemple extrême .
 
Je ne suis pas loin de penser comme toi et aprés tout si Lille est maintenu ,la justice "sportive" sera maintenu.Car apres tout Lille a gagné son acces en Pro D2 sur le terrain.Pourquoi les joueurs et l'entité sportive payeraient les eventuelles insuffisances ou indélicatesses de leurs dirigeants .Si les dirigeants ont failli ,qu'ils soient sanctionnés.Si Lille est definitement sanctionné et rétrogradé je me demande au nom de quoi Dax qui est descendu normalement ,sportivement serait reintégré,et je trouve un peu fort de café qu'ils s'embarquent déja dans des recrutements.Aprés tout si le championnat de Pro D2 se déroule avec un club en moins ,c'est pas dramatique non
Ben en même temps le championnat commence dans 11 jours donc il me semble assez logique qu'ils commencent à s'engager dans des recrutements......
Si ils sont allés en finale, ils méritent de monter??? Pas d'accord... c'est toujours plus facile d'avoir une bonne équipe et des résultats quand tu as un déficit....ceux qui tiennent leurs comptes sont pénalisés, donc si Lille n'a pas assez de garanties pour aller en pro D2, ils n'ont pas leur place
 
La justice administrative ne s'occupe pas de justice sportive et d'équité financière. Elle vérifie que les autorités administratives ont agi de manière conforme au droit en vigueur.
 
Retour
Haut