• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ffr refuse Lille métropole rugby en pro d2

Ben en même temps le championnat commence dans 11 jours donc il me semble assez logique qu'ils commencent à s'engager dans des recrutements......
Si ils sont allés en finale, ils méritent de monter??? Pas d'accord... c'est toujours plus facile d'avoir une bonne équipe et des résultats quand tu as un déficit....ceux qui tiennent leurs comptes sont pénalisés, donc si Lille n'a pas assez de garanties pour aller en pro D2, ils n'ont pas leur place

Dax n'est allé en finale de rien. Ils doivent descendre de ProD2 en F1. Le maintien de Lille en F1, les sauverait sur le tapis vert.
 
Résumons : retoqué par la DNACG puis le CNOSF, et face à l'inflexibilité de la FFR, le LMR se tourne vers le TA et prétend avoir le soutien de la LNR pour reporter le 1er match contre l'USAP. L'USD s'en trouve fort marrie.

Verdict du juge : il y a beaucoup trop de sigles dans cette affaire.
 
Selon le calendrier initial de la LNR, Perpignan doit accueillir Lille vendredi 21 août dans le cadre de la première journée du championnat de Pro D2. M. Desremaux a indiqué avoir "l'accord de la Ligue pour reporter le 1er match à Perpignan", si jamais la décision en référé du tribunal administratif de Versailles était connue après la reprise du championnat.

Alors match ou pas match le 21 aout ?
 
Ben en même temps le championnat commence dans 11 jours donc il me semble assez logique qu'ils commencent à s'engager dans des recrutements......
Si ils sont allés en finale, ils méritent de monter??? Pas d'accord... c'est toujours plus facile d'avoir une bonne équipe et des résultats quand tu as un déficit....ceux qui tiennent leurs comptes sont pénalisés, donc si Lille n'a pas assez de garanties pour aller en pro D2, ils n'ont pas leur place
pas mieux
à ce compte la l'usap aurait pu continuer à creuser son déficit , mais ou est l'équité pour ceux qui essauent de rester dans les clous
le déficit pour lille etait juste abyssal , le combler , ne garanti pas que les dépense de la saison vont etre couverte , si la dnacg ne met pas son veto là , alors elle ne sert à rien ( après on est d'accord que bayonne et biarritz et bien d'autres clubs à mon sens ne présentent pas toute les garanti , mais là c'est un autre débat )
 
Selon le calendrier initial de la LNR, Perpignan doit accueillir Lille vendredi 21 août dans le cadre de la première journée du championnat de Pro D2. M. Desremaux a indiqué avoir "l'accord de la Ligue pour reporter le 1er match à Perpignan", si jamais la décision en référé du tribunal administratif de Versailles était connue après la reprise du championnat.

Alors match ou pas match le 21 aout ?

Apparemment le match est reporté à une date ultérieur ...

Source : facebook du club.
 
lille ou Dax je m'en tape royalement , je ne vais pas à giral applaudir ni les uns ni les autres . ce qui compte , quelque soit le club qualifié en pro D2 c'est qu'on ramène 2x5 points de ces 2 matchs .
C'est sans doute chiant pour le trésorier qui comptait faire une recette que le match du 21 aout soit reporté mais sportivement c'est une semaine de plus entrainement ;, une semaine de moins sans les internationaux qualifiés pour la CDM.
Il y en a marre de remuer du cul comme certains , Lille ou Dax : on s'en tape . Ce n'est pas notre problème ; l'équité , la justice sportive , la justice tout court : on nous l'a foutu trop sousent dans le cul pour croire en tout ces conneries . Que Lille soit dans la ***** c'est son problème , que dax va être dans la ***** : qu'il s'en sorte tout seul . personne n'est venu a notre rescousse quand nos joueurs ont été lourdement sanctionnés

pour Lille, OK c'est leur problème ils avaient qu'à etre plus convaincants devant la DNACG
mais dax peut avoir les boules, avec tous ces appels, ils ont pas pu recruter et se retrouvent à attendre comme des cons
imagines si en 2014 on nous avait annoncé un déficit énorme coté bayonne et qu'on avait du attendre notre maintien aussi longtemps, il y aurait eu de quoi couper la tête aux dirigeants bayonnais
 
Retour
Haut