• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et MAINTENANT BRIVE !!!!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Riri partagera le pouvoir quand quelqu'un de plus riche que lui fera une offre. Tu es candidat? Super, quel est ton projet? Sinon, tu peux proposer une autre solution si tu veux, mais il va falloir la trouver rapidement si Riri s'en va.

Posture facile! ,non? :lunette:
Pour le reste quand il partira le problème restera entier, et s'il n'y a personne( ce qui est pressenti par beaucoup) la différence aura été qu'il aura amené un sursis au club de quelques années et pas grand chose de plus! :lunette:
A partir de là il y a ceux pour qui ces quelques années auront été positives pour de multiples raisons et ceux qui auraient préféré voir l'USAP jouer autre chose dans l'élite que le rôle d'un parent pauvre! Perso je comprends les différents points de vue et je ne crois pas que les uns détiennent plus de légitimité que les autres, surtout en tentant de faire passer ceux qui ne sont pas de leur avis pour des abrutis ! :lunette:
 

kisscool

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Août 2022
Messages
21
Réactions
2
Cette année Brive aura un budget de 19 millions mais il investis aussi 10 millions de travaux début année prochaine pour une quatrième tribune financé par le club il ont des comptes sains et sans déficit en fin de saison
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Cette année Brive aura un budget de 19 millions mais il investis aussi 10 millions de travaux début année prochaine pour une quatrième tribune financé par le club il ont des comptes sains et sans déficit en fin de saison
Ca sera chouette pour la D2
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Simon GIlligham. Président de brive, est directeur de la communication chez vivendi et membre du directoire. C est à lui que derichebourg a confié les rênes du cab il y a 15 ans.
Son carnet d adresse Doit dépasser Salses.
Osborne n a aucun lien avec la correze. Il est en affaires avec vivendi.
Ceci explique cela.
Vivendi, Derichebourg , c'est le groupe BOLLORE qui est aux manettes. Le financier principal du Top14, c'est Canal +, avec là aussi BOLLORE aux manettes. Pour le rugby professionnel à Brive, il n'y aurait pas risques de conflit d'intérêts ...?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Ce type de commentaire c’est d’une nullité
Oui ta raison lol c soit eux soit nous soit Bayonne donc au choix je prefere les 2 autres ... j'ai rien contre brive c'est juste que je prefere l'USAP pas toi apparament
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 473
Réactions
3 021
Oui ta raison lol c soit eux soit nous soit Bayonne donc au choix je prefere les 2 autres ... j'ai rien contre brive c'est juste que je prefere l'USAP pas toi apparament

Moi j’y vois de la suffisance et du mépris dans ton commentaire mais visiblement il fallait comprendre « En espérant que l’usap soit toujours en top 14 et que votre tribune serve en pro d2 car c’est entre nous que se joue le maintien. »

Alors soit je comprends mal, soit tu t’exprime mal ou soit tu as lâché un commentaire détestable que je vois souvent dans le foot et que tu essaies de t’accrocher au branche pour faire bonne figure.

Sinon oui je préfère Brive à l’usap bien entendu, d’ailleurs je préfère tout les autres clubs que l’usap.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 287
Réactions
1 364
Moi j’y vois de la suffisance et du mépris dans ton commentaire mais visiblement il fallait comprendre « En espérant que l’usap soit toujours en top 14 et que votre tribune serve en pro d2 car c’est entre nous que se joue le maintien. »

Sinon oui je préfère Brive à l’usap bien entendu, d’ailleurs je préfère tout les autres clubs que l’usap.

Je suis d'accord avec toi. On ferait mieux de la jouer profil bas, parce que si on peut se maintenir et réaliser notre objectif, la partie ne va pas être facile du tout.
Ce sera un nouvel exploit que l'USAP se maintienne vu la concurrence et la densité du championnat. Et une grosse performance si elle le fait sans passer par le purgatoire.
 
Haut Bas