• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et MAINTENANT BRIVE !!!!

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Simon GIlligham. Président de brive, est directeur de la communication chez vivendi et membre du directoire. C est à lui que derichebourg a confié les rênes du cab il y a 15 ans.
Son carnet d adresse Doit dépasser Salses.
Osborne n a aucun lien avec la correze. Il est en affaires avec vivendi.
Ceci explique cela.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Avec tous ces sponsors "nationnaux" , Vivendi ,Derichebourg, Allianz ou Andros l'an passé on a failli les peler et sans les parisiens du SF qui ont chi** dans leurs chaussettes,
Un autre sponsor national va-t-il changer tout d'un coup de baguette?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Et nous on a Riri qui ne veut pas partager le pouvoir haha
Si on redescend tu peux faire tes valises et retourner à Narbonne !
 

Lluert verd

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Mars 2019
Messages
10
Réactions
40
Riri partagera le pouvoir quand quelqu'un de plus riche que lui fera une offre. Tu es candidat? Super, quel est ton projet? Sinon, tu peux proposer une autre solution si tu veux, mais il va falloir la trouver rapidement si Riri s'en va.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Riri partagera le pouvoir quand quelqu'un de plus riche que lui fera une offre. Tu es candidat? Super, quel est ton projet? Sinon, tu peux proposer une autre solution si tu veux, mais il va falloir la trouver rapidement si Riri s'en va.
Mon projet il est simple je veux passer en camping 3 étoiles yen a marre d’avoir des chiottes turcs dans le camping municipal !
 
Haut Bas