• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et MAINTENANT BRIVE !!!!

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
557
Pour ne serait-ce que se maintenir dans ce championnat, il faut des moyens que nous n'avons pas. A force de jouer avec le feu, on se brûle. A force de jouer le maintien, on redescendra. Si ce n'est pas cette saison, ce sera l'autre...

Si Brive a les moyens de passer ce cap, tant mieux pour eux. Mais attention tout de même aux discours enflammés des investisseurs...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Moi j’y vois de la suffisance et du mépris dans ton commentaire mais visiblement il fallait comprendre « En espérant que l’usap soit toujours en top 14 et que votre tribune serve en pro d2 car c’est entre nous que se joue le maintien. »

Alors soit je comprends mal, soit tu t’exprime mal ou soit tu as lâché un commentaire détestable que je vois souvent dans le foot et que tu essaies de t’accrocher au branche pour faire bonne figure.

Sinon oui je préfère Brive à l’usap bien entendu, d’ailleurs je préfère tout les autres clubs que l’usap.

A je le savais que tetais un anti usap ;), aucun mepris pour brive peut etre meme un peu envieux sans doute.

Enfin bref si brive eleve son niveau on est vraiment dans la ***** si rien ne change meme si on se maintient ca ne durera pas eternellement la on a 2 club contre qui lutter lannee prochaine on aura que les premiers de Prod2 bref on est mal.
 
Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 489
Réactions
1 317
Quel intérêt d investir à Brive?eh oh à Brive, allô quoi.A part des magouilles entre financiers, je ne vois pas.
 

kisscool

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Août 2022
Messages
21
Réactions
2

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 448
Réactions
2 986
Ah ? Et en quoi y aurait-il moins d’intérêt d’investir à Brive qu’ailleurs ?

Tu fais face à l’éternel catalan qui croit encore que grâce au soleil tu vas attirer du beau monde.

Mais que nenni à part les cassos venu du grand nord, la racaille et les retraités tu feras venir personne. 40 ans que ça dure et certains croient encore qu’on fait rêver :D
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Tu fais face à l’éternel catalan qui croit encore que grâce au soleil tu vas attirer du beau monde.

Mais que nenni à part les cassos venu du grand nord, la racaille et les
retraités tu feras venir personne. 40 ans que ça dure et certains croient encore qu’on fait rêver :D

Je viens du nord et je me sens pas concerné désolé le cassos ira dans un autre département....
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 448
Réactions
2 986
Je viens du nord et je me sens pas concerné désolé le cassos ira dans un autre département....

Ah mais je n’en doute pas, tout le pourtour méditerranéen a les mêmes symptômes donc t’as le choix niveau choix département :D

Prends pas la mouche va, c’est des généralités, mais sois un minimum objectif avec qui compose ton département comme je le suis avec le mien.
 
Dernière édition:
Haut Bas