• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et MAINTENANT BRIVE !!!!

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Mon père est d’ici, j’espère que ça a dilué les problèmes :D
Je trouve qu’au contraire ca agrave le truc! Faut être sérieux, ici t’as du ploucasssss première catégorie!
Tu sais, ceux comme @ouillade qui applaudissent Riri et Sandrine alias Chouchou pendant leur tour de stade, qui roule en Duster, porte des marcel, bouffe des churros, etc….!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Je trouve qu’au contraire ca agrave le truc! Faut être sérieux, ici t’as du ploucasssss première catégorie!
Tu sais, ceux comme @ouillade qui applaudissent Riri et Sandrine alias Chouchou pendant leur tour de stade, qui roule en Duster, porte des marcel, bouffe des churros, etc….!


Je te dois qq chose.. de l'argent!! autre chose ...!!!!?????pour que tu me sites quasiment à tout tes messages ?
Pour ta gouverne et se sera une suite et fin... je n'ai jamais applaudi Riri et son épouse tant bien même heureusement qu'à ce jour ils aient été là, je ne roule pas en Duster bien que ceux qui y roulent avec sont certainement des gars bien? je ne porte pas du moins plus de marcel age aidant je ne suis plus autant baraqué, j'aime pas les churros je préfère la charcutaille et bien sur l'ouillade... enfin je pense être un mec commun avec ses qualités ses défauts.. contrairement à toi qui est plus proche du bourricot...que d’un supporter lambda..
C'est bien dommage que tu gâches tes talents que tu as certainement (mais qui sont bien cachés) par une rivière de fiel... au lieu tout simplement débattre d'échanger... alors les ploucasses t'em....
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Je te dois qq chose.. de l'argent!! autre chose ...!!!!?????pour que tu me sites quasiment à tout tes messages ?
Pour ta gouverne et se sera une suite et fin... je n'ai jamais applaudi Riri et son épouse tant bien même heureusement qu'à ce jour ils aient été là, je ne roule pas en Duster bien que ceux qui y roulent avec sont certainement des gars bien? je ne porte pas du moins plus de marcel age aidant je ne suis plus autant baraqué, j'aime pas les churros je préfère la charcutaille et bien sur l'ouillade... enfin je pense être un mec commun avec ses qualités ses défauts.. contrairement à toi qui est plus proche du bourricot...que d’un supporter lambda..
C'est bien dommage que tu gâches tes talents que tu as certainement (mais qui sont bien cachés) par une rivière de fiel... au lieu tout simplement débattre d'échanger... alors les ploucasses t'em....
On va faire une mise au point mon petit bonhomme saperlipopette!

Uno- De l’argent? Non, j’prete pas de pognon! A la limite j’en donne mais pas à tout le monde! Faut pas déconner!

Dos- Ça m’étonne que Riri soit marié avec Sandrine, car si c’était vrai il aurait annoncé la nouvelle sur le toit du Castillet en 10 langues pour que le monde entier le sache!


Trois (j’sais pas écrire trois en espingouin)-Rouler en Duster ça veut pas dire que le mec n’est pas bien, j’ai jamais dit ça! J’dis juste que ça fait ploucos!

Quatro (j’sais l’écrire because Audi même si l’orthographe n’est pas la même! Tu sais la marque de voiture Allemande avec les anneaux?)- Pourquoi t’as arrêté la muscu? Les douches à la salle?

5 (ça m’fais chier de l’écrire en Espingouin en lettre)- De quoi tu veux débattre? T’es d’accord avec tout ce que fait Riri, Patoche, Zaza, et tout et tout! J’veux pas balancer mais y a un type qui a dit ici en « off » que t’étais la Monica Lewinsky de Riri!

Après j’ai aucun talent, j’le reconnais, mais au moins je ne m’en invente pas un moi!













@Blutch j’ai pas balancé que c’était toi l’histoire de Monica Lewinsky! Tu m’en dois une!
 
Haut Bas