Et ce joker !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 20 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Hooo punaise un concourt de trait d'humeur !! LoL

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Pas vu mrgreen

3. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Pour nos finances, je préfère un Jafaden, c'est moins cher qu'un Joker.

4. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

moi je dis patience il vaut mieux prendre son temps et ne pas faire la même erreur qu'avec Danie THIART et des piliers du niveau de Mas ça court pas les rue laissons faire le staff pour un recrutement ciblé :6775:

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

on aura jamais un pilier remplaçant du niveau de Mas, on voudrait juste un droitier qui ne s'écroule pas et ne recule pas à chaque mêlée...

6. BARENTBRITZ

BARENTBRITZ USAPiste balbutiant

Salut,

Honnêtement je ne vois pas l'utilité d'un joker, je trouve Casteix super (ce joueur est plein de ressource "vidéo sur le site de l'usap", il à tellement galérer dans sa carrière que je crois qu'il va en surprendre plus d'un (il vaux facile 4 bourrust LoL, il progresse à vue d'oeil et Sebastien Taofifenua (l'international), va en plier plus d'un cette année. Soyons prudent et ne coulons pas le club, sous le regard de la DNACG, comme Goze, je pense que l'effectif actuel, nous permettra d'être dans les 6 premiers et nous pourrons conserver les internationaux qui ont une clause (Hook, Charteris, Strockoch,etc) . Allez l'USAPP

7. sempre66

sempre66 Bannis

un joker minimum 30% de matiére grassehaha

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Paul a dit que le recrutement envisagé d'un pilier droit , pourrait très bien se faire , même en cours de saison.
    Mais la piste privilégiée , car il y a bien des discussions , est la piste d'un pilier restant au moins une à deux saisons , après l’intérim de nos blessés .
    Il faut : trouver le pilier , qu'il soit libre , intéressé par le club et que le salaire soit à la hauteur des possibilités du club .