• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et ce joker !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Hooo punaise un concourt de trait d'humeur !! LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Pour nos finances, je préfère un Jafaden, c'est moins cher qu'un Joker.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
moi je dis patience il vaut mieux prendre son temps et ne pas faire la même erreur qu'avec Danie THIART et des piliers du niveau de Mas ça court pas les rue laissons faire le staff pour un recrutement ciblé :6775:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
on aura jamais un pilier remplaçant du niveau de Mas, on voudrait juste un droitier qui ne s'écroule pas et ne recule pas à chaque mêlée...
 

BARENTBRITZ

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
32
Réactions
0
Salut,

Honnêtement je ne vois pas l'utilité d'un joker, je trouve Casteix super (ce joueur est plein de ressource "vidéo sur le site de l'usap", il à tellement galérer dans sa carrière que je crois qu'il va en surprendre plus d'un (il vaux facile 4 bourrust LoL, il progresse à vue d'oeil et Sebastien Taofifenua (l'international), va en plier plus d'un cette année. Soyons prudent et ne coulons pas le club, sous le regard de la DNACG, comme Goze, je pense que l'effectif actuel, nous permettra d'être dans les 6 premiers et nous pourrons conserver les internationaux qui ont une clause (Hook, Charteris, Strockoch,etc) . Allez l'USAPP
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je ne déformes pas les propos, Paul Goze n'a pas ouvertement dis qu'un pilier arriverait, il a dit que c'était possible il n'a rien confirmé.
Paul a dit que le recrutement envisagé d'un pilier droit , pourrait très bien se faire , même en cours de saison.
Mais la piste privilégiée , car il y a bien des discussions , est la piste d'un pilier restant au moins une à deux saisons , après l’intérim de nos blessés .
Il faut : trouver le pilier , qu'il soit libre , intéressé par le club et que le salaire soit à la hauteur des possibilités du club .
 
Haut Bas