Et ce joker !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 20 Septembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 363
    ne pas voir l'utilité d'un joker pilier droit qu'elle erreur
    pensez vous que l'usap puisse réaliser à la suite des matchs comme contre toulouse avec des difficutés à ce poste perso non
    pensez vous que Mas puisse tenir toute la saison + les matchs internationnaux moi non
    pensez vous que Mas puisse en avoir marre et quitte le club l'an prochain ?
    de la à prendre n'importe qui non
    mais pour le bien de tous mas castex l'equipe et delpoux qui nous offre du jeu du rugby il nous faut une roue de secours avec potentiel coté droit. C'est un detail de trés forte importance 3 à 4 place au général en fin de saison et pas parce que Mas est bléssé, nous en avons besoin tout simplement.
     
  2. ch'ti66

    ch'ti66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 079
    Toutes les équipes vont nous jouer à la mêlée je pense qu'il va falloir être patient ....
     
  3. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    16 163
    Si quelqu'un a le temps et les infos, j'aimerais bien avoir les stats de toutes les équipes sur les mêlées : perdues / gagnées, pénalités pour / pénalités contre. Je crois que ça ferait peur. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas régler ou essayer de régler le problème mais le jeu en vaut - il vraiment la chandelle, dans le contexte de ce début de championnat ?
    Ce n'est pas parce que je pose la question que j'ai la réponse, mais ces stats aideraient à se faire une idée plus précise.
     
  4. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    L'absence d'un pilier droit est flagrant, on l'a bien vu aujourd'hui où on s'est fait bouger, plus on attend plus on aura des difficultés, le club s'est vu proposé des joueurs mais apparemment çà coince au niveau financier, un joueur comme Léopolu de La Rochelle à été proposé mais le club n'a bizarrement pas assez d'argent pour acheter ce joueur qui évolue en ProD2, cela paraît incroyable.
     
  5. Usapfry

    Usapfry USAPiste impliqué

    Messages:
    1 093
    Mais oui ça bloque financièrement ... Des infos sortis de nul part ... et toujours le même ... Et ça continu encore et encore
     
  6. gorobei

    gorobei USAPiste bavard

    Messages:
    454
    As-tu vu jouer La Rochelle cette année et Leopolu en particulier? ça a pas l'air d'aller très fort en première ligne et pour ton candidat, à première vue.
    Du coup, peut être que la raison financière n'est pas forcément la raison pour laquelle le club n'a pas pris ce joueur.
    Enfin, je dis ça, mais j'imagine qu'un mec comme toi tellement bien informé des coulisses du club n'a peut être pas le temps de regarder les matchs avec tous ces bruits de couloir à aller récupérer
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2012
  7. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Si on n'arrive pas à recruter un pilier c'est qu'il y a bien un problème financier regardez Agen et Montpellier qui ont eux réussi à recruter un pilier droit et nous on est incapable de le faire.
     
  8. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Je te rappelle que ce Léopolu était titulaire la saison dernière et que beaucoup de clubs étaient intéressé par lui, il a perdu sa place car La Rochelle a recruté un jeune néo-zélandais qui risque de faire du bruit dans les années à venir dans un club plus huppé.